[ANDE] mes équipes, WIP peinture et conversion

27 réponses, 8870 vues

Carrément bien tout ça, ambiance au poil, je comprends bien que ça plaise beaucoup au sloucheur LOL
(11-12-2019, 02:08)BananeDC a écrit : Carrément bien tout ça, ambiance au poil, je comprends bien que ça plaise beaucoup au sloucheur LOL

Il faut dire que Petibeignet est l'ennemie de toujours de Scrak le Non Propre, chef du clan des Egoutants...
Z'êtes baissé où déjà ? Ça donne envie LOL !
(11-12-2019, 03:29)DV8 a écrit : Z'êtes baissé où déjà ? Ça donne envie LOL !

Baissé?!

Non, on n'est super remonté!!

Si c'est c'est basé, moi dans le 38, l'autre, bah... partout et nulle part... Il répondra de lui même.

Tu veux venir jouer pendant tes vacances en France? LOL Noël c'est surfait.
(Modification du message : 11-12-2019, 10:22 par Sceptik le sloucheur.)
En effet, ils sont malsains à souhait !
Tout à fait le genre de trucs susceptibles de traîner dans les bas-fonds d'un monde impérial...
J'adore ces trucs ^^

Faut vraiment que je zieute plus en profondeur ANDE moi... ^^

Serviteur,

Morikun
C'est chouette tout ça. J'aime particulièrement les psykers qui font bien malsain (je ne sais pas pourquoi mais ils me font penser à "salad fingers", pour ceux qui connaissent)
Il veut dire z'êtes baisés, mais j'espère baisés du ciboulot car sinon seul Skrak est baisé !

Merci merci pour les comm'. J'ai fais les T43 en vitesse car c'est fort simple... mais seulement une fois que l'idée eût germé. Ca fait un moment qu'il me traînait quelque chose dans la tête que je n'arrivai pas à mettre en oeuvre. Souvent, les trucs les plus simples sont les plus chouettes et aussi les plus flippants.

Il va falloir mettre au point une règle potable de pouvoirs psy pour tester ces T43 car dans l'état actuel, les psys sont trop chers et autant se foutre dessus avec une bonne masse et un sale gun de derrière les fagots.

@"Morikun" voui il faut ANdEr (c'est le verbe de ANdE) car en fait tu peux faire un peu ce que tu veux, donc place à l'imaginaire sans lequel le jeu n'est rien que des petits mickeys.
(Modification du message : 12-12-2019, 01:17 par Petibeignet.)
(12-12-2019, 01:15)Petibeignet a écrit : donc place à l'imaginaire sans lequel le jeu n'est rien que des petits mickeys.

Tout à fait. Les mickeys sont l’absence même d'imaginaire. Regardez ce qu'ils ont fait de nos amours d'antan...

[Image: tenor.gif?itemid=15592289]
38 comme dans Grrrr? Oui vous êtes bien baisé du ciboulot là bas mais là je voulais dire "basé" comme dans " elle est ou ta baraque que je vienne te braquer?"...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ANdE]Les tréfonds de la ruche, au rapport. Sceptik le sloucheur 47 20,367 26-03-2020, 01:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [ANdE] Les tréfonds de la ruche, les listes d'armée. Sceptik le sloucheur 0 2,309 24-04-2018, 15:25
Dernier message: Sceptik le sloucheur