[ANDE] mes équipes, WIP peinture et conversion

27 réponses, 8862 vues

Equipe phare : Numéro 9 et ses égarés. Numéro 9 est une création de laboratoire, le techno-tech qui le créa était sous l'influence de Nurgle sans le savoir et Numéro 9 et ses hommes sont souillés de l'infâme corruption. Pourtant seuls les héros et forces de frappe majeures sont vraiment marqué de l'infâme sceau.

Numéro 9 himself, un personnage taciturne et rongé par le doute
[Image: U2F5AM272lQcg2hFiRYGjJHmjqiMW_wXsXYKVf3c...w1354-h743]

Le Drône
[Image: BxrA51yXGVvM3vcOYQJLqIsrz3ycfaULuMYrpnsO...w1354-h743]

[Image: R_n5zKXIXgr_8WEJNtfAXGCMfW1hFWO7grsXEb67...w1354-h743]

[Image: SZQ-CDR0q7Z0C3o30RAoL8gCviM5quuXvI3uM6WF...w1354-h743]

Big-guy (je lui ai jamais trouvé de nom et c'est resté)
[Image: qXpuDDw8dwsfMww5Kxb6IWCR31KkYiK5lgTlZDyD...w1354-h743]

L'escouade
[Image: JQKYmtj8ty7iu8iZWL1IsxgzXHaIwXhXuBDFQPhy...w1354-h743]


La Division fantôme. J'avais monté ces gars pour jouer à space hulk, ce que je fais de temps à autre. Mais pourquoi n'iraient ils pas prendre des vacances dans le ruche ?

[Image: vvgE66dz8t5YwlAcro3UKsJMX0H-sH9pGrI-zGnS...w1354-h743]

Le capitaine Bltn qui dirige ces deux escouades
[Image: gqiR7PCD4FFuAVmqlOZXWFbaXLac1BRpbTCcY-p3...w1354-h743]



Le fameux Petibeignet dirige la Siett, une société orkoïde nouvelle et innovante remplie de Guyz qui obéiraient sans faille à leur chef Petibeignet. Telle est la Siett de Petibeignet. Pour créer ses Guys, Petibeignet à fabriqué La machine. Il y fait passer divers dépravés trouvés dans les tréfonds de la ruche et ceux-ci en ressortent mâtino-mutés de gènes ork. Les résultats sont variés et plus ou moins inattendus.

L'idée de Petibeignet me vint des orks de 40k que je trouve trop moches avec leur grande bouche improbable. Quant aux guyz, ils sont fait avec des catachan (très laids eux aussi) que j'avais eu pour pas cher mais dont je ne savais que faire (puisqu'ils sont très laids). Bref faire du moche avec du moche et un schéma de couleur moche (mais innovant dans l'esprit de Petibeignet). Il me reste à lui faire 1ou 2héros un peu puissant car je n'ai que de la piétaille. Je ne mets que quelques images car les autres figs sont plus ou moins la redite de celles visibles ici.

Place à Petibeignet accompagné d'un mitraguy
[Image: r0pUSUubB_KX0GQ5YoFLVaSET2OJvla8UhhzsJz6...w1354-h743]

Un autre mitraguy, des guyz (troupes de base) et derrière, de la flingaille (troupes encore plus de base armées d'un couteau, d'un pistolet tout nul et de leur b... )
[Image: kkWSjbkfBzlz8ygRGrbvA0np5tStIFivPSW1Ub_W...w1354-h743]


Les prémisses d'une escouade inquisitoriale (peut être auto-proclamée, son historique est dans la balance), peinture en WIP
[Image: gk30EsupiJpG7ytVouFgRXk3z059FhYU4PwzqtvU...w1354-h743]

Un garde du corps et un flamer, les flamers seront le pivot de cette escouade purificatrice
[Image: 3fYU8U2GTXrTF5w_o6iAbC3gdc3cZY2l7zpF1-r9...w1354-h743]
(Modification du message : 13-01-2019, 00:33 par Petibeignet.)
Bon, tu connais déjà mon avis sur tout ce beau monde. Ça me plait grave.
Là, en les revoyant, j'aurais bien mis du orange sur le garde du corps et le flamer, pour faire un peu rappel. Ton gris est bien top. Peut être qu'un peu de lavis ajouterai du détail d'encrassage.
Je t'ai déjà dis que le drone était top? Le drone est top. Si-si.
Très sympa tout ça! ça mériterait des photos avec un éclairage un poil plus dramatique =)
(13-01-2019, 23:44)holi a écrit : Très sympa tout ça! ça mériterait des photos avec un éclairage un poil plus dramatique =)

Merci. Pour l'éclairage je ne suis pas très au point. Je me suis mis sous le velux pour avoir une lumière blanche, sinon c'est la lampe toute jaune. Mes connaissances en photo s'arrêtent là. Et pour l'équipe de Petibeignet le drame est exclu !
(13-01-2019, 23:51)Petibeignet a écrit : Mes connaissances en photo s'arrêtent là.

En tous cas c'est chouette d'avoir des photo de tout le monde.

Il manque le nek...

Et il faut que tu fasse des traces d'effacement de peinture verte sur la peau des guyz!
(16-01-2019, 02:44)Sceptik le sloucheur a écrit : Il manque le nek...

Oui, il apparaitra plus tard peut être.

(16-01-2019, 02:44)Sceptik le sloucheur a écrit : Et il faut que tu fasse des traces d'effacement de peinture verte sur la peau des guyz!

Non, trop de travaille. Peut être sur un héros, ça vaudrait le coup. J'aimerais bien faire un gros guyz, aussi gros qu'un nobz ou  une méga armure mais ça serait juste un type normal (mais grand). Sinon sur le futur looted tyranid warrior.
(Modification du message : 27-01-2019, 01:41 par Petibeignet.)
Sympa ce projet ^^

J'aime beaucoup l'idée et les figs ^^

Serviteur,

Morikun
Merci Morikun. D'autres figs à venir.

En attendant voici 3 images de bâtiments des tréfonds de la ruche. Un studio et un magasin de guns. Il faut bien se reposer parfois et s'approvisionner souvent. L'avant toit du studio sera pourvu de piliers et le magasin se verra affublé d'une enseigne toute simple : << GAB'S >> (en clin d'oeil à un ami) en grosses lettres fixées à une structure. Il faut juste que je trouve des lettres. Il y aura aussi un peu plus de flingues sur le râtelier et les murs.
Le toit du magasin et la porte sont ouvrables pour pouvoir jouer dedans.
Désolé pour la lumière un peu jaune, c'était le soir.

[Image: img_3117.jpg]
[Image: img_3120.jpg]
[Image: img_3119.jpg]
(Modification du message : 17-02-2019, 14:04 par Petibeignet.)
Les inquisiteurs auto-proclamés n'ont pas avancé d'un pouce.

En revanche 2 psykers, les T-43, on rejoint l'équipe de Numéro 9 ainsi que son âme damnée. Elle n'est pas soclée car je voulais initialement la mettre sur le socle de Numéro 9 lui même mais ça m'oblige à le changer (le socle) donc je la mettrai sur une grosse fig qui est en projet.

[Image: img_3915.jpg]
[Image: img_3914.jpg]
Ils sont vraiment géniaux.

Les T-43 marchent super bien, c'est très efficace. Ils font flipper leur race!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ANdE]Les tréfonds de la ruche, au rapport. Sceptik le sloucheur 47 20,342 26-03-2020, 01:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [ANdE] Les tréfonds de la ruche, les listes d'armée. Sceptik le sloucheur 0 2,306 24-04-2018, 15:25
Dernier message: Sceptik le sloucheur