[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 126320 vues

(19-03-2019, 14:01)Le Lapin a écrit : une force de la Horde

Figurines des Sauvageons ?

Et tu fais partie des Attaquants, je suppose ?
Figurines Stark. Qui, pour l'occasion, deviendront une force de combattants tournés vers l’expansion par les armes.
En attaquant, oui.
- Attaquants : 73 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), LE Lapin (Humains).

- Défenseurs : 62 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
[Image: p1100915.jpg]
je n'ai pas choisi la bonne photo, celle-ci est trop sombre. En tout cas, avec mes deux Big sisters, ça fait deux fantassins de plus.
- Attaquants : 75 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 62 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
Enfin...
Après avoir monté 2000 pts de Daughters of Khaine à AOS, j'ai pu attaquer la peinture.
Une vrai difficulté pour ne pas pousser les détails mais faire du tabletop avec du Rackham c'est un crève cœur.
 
Voilà 9 guerrières, une cheffe et un état major ça fait je crois  15 points?

Je n'ai pas eu le temps de monter la photobox donc tof de derm...

[Image: p1050005.jpg?w=1000]
(Modification du message : 23-03-2019, 15:02 par hasdrubal.)
(20-03-2019, 21:15)hasdrubal a écrit : Voilà 9 guerrières, une cheffe et un état major ça fait je crois  15 points?

1 point la guerrière (fois 10), Seigneur à pied 3 points et porte bannière 2 points, en effet, ça fait 15.


- Attaquants : 90 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 62 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
Petit message pour vous signaler qu'Hasdrubal est le premier à tirer l'épée du fourreau (ou le téton du bonnet >< rapport - sexuel ? - à l'armée jouée ) !
-> https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid133961
Au passage, mon cher Hasdrubal, j'ai donc déplacé ton message afin de bien scindé d'un côté "modélisme" ici -même et l'autre les différentes parties jouées (peu importe le système) en lien avec la campagne. Si tu souhaites que la partie soit comptabilisée dans la campagne, tu dis Wink  .

En tout cas, il marque trois points pour les Attaquants (bataille jouée mais perdue si je me suis pas gouré).
Du coup, 9-3 en force pour les attaquants LOL

- Attaquants : 93 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 62 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
(Modification du message : 23-03-2019, 15:08 par Cyrus33.)
5 levées de plus pour les elfes :

[Image: P3240795.JPG]
- Attaquants : 93 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 67 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 44,972 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33