[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 125965 vues

Oui c'est chouette ça marche bien ces statues.
(12-04-2019, 05:40)DV8 a écrit : J'suis content, ça met les 2 camps presque a égalité.

Va falloir que je ponde encore 25 furies pour qu on prenne un peu d air...
(Modification du message : 12-04-2019, 10:22 par hasdrubal.)
Attendez le 22 quand les gens vont commencer à jouer, ça faire du point aussi.

Oui, n'oubliez pas la possibilité de scorer en jouant : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5797
(12-04-2019, 10:21)hasdrubal a écrit :
(12-04-2019, 05:40)DV8 a écrit : J'suis content, ça met les 2 camps presque a égalité.

Va falloir que je ponde encore 25 furies pour qu on prenne un peu d air...

En attendant, voici mon titan qui nous remet un peu devant...
[Image: 123333127.jpg]

le dos par ici !
OK, grosse créature, 5 points de plus.

- Attaquants : 119 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 101 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
(Modification du message : 13-04-2019, 08:33 par Cyrus33.)
C'est combien pour de l'artillerie ?

[Image: P4180878.JPG]

Non c'est pour rire je sait que c'est 5 points LOL
Oui, 5 points Wink


- Attaquants : 124 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 101 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
6 figurines de plus :
- 1 mage
- 1 grand monstre (gros socle pour l'éléphant)
- fantassins pour les autres, sachant que l'archer est un héros à WOK, et le serpent est sur un grand socle

[Image: p1110010.jpg]

Je te laisse calculer cher Cyrus.
Et bien ça nous fait 12 points (un patron magos pour 3 points, une grosse bestiole pour 5 et les 4 autres 1 point par tête de pipe).

- Attaquants : 136 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 101 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
le seigneur elfe est terminé.

[Image: P4210884.JPG]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 44,697 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33