[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 125977 vues

Yeah, j'adore ! Excellent !

Nous allons considérer ces charmants arbrisseaux comme des créatures moyennes, soit quatre points par branche pour un total de 24.
Et pour le coup, c'est bien serré niveau score !


- Attaquants : 136 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 133 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
(Modification du message : 26-04-2019, 16:35 par Cyrus33.)
Très chouette ces arbres bien arosés!
C'est pas parce que Reldan poste des choses aussi belles qu'on va laisser les défenseurs nous rejoindre !
Voici 4 cavaliers du Chaos :
[Image: 123459673.jpg]

et leur guide spirituel (un mage quoi !)
[Image: 123459681.jpg]
4 cavaliers, ça fait 8 points et un magos, ça fait trois points.


- Attaquants : 147 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 133 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
(Modification du message : 27-04-2019, 10:09 par Cyrus33.)
Des gobelins bicéphales sur poulet!!! Hotion et putréfacteur!




Excellent.
Et le sang continue à couler avec une nouvelle bataille remporter parles Elfes d'Hasdrubal : https://warmania.com/forum/showthread.ph...797&page=3 . Il apporte 20 points aux Attaquants, les Défenseurs n'en récupèrent que 7.



- Attaquants : 167 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 140 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
(Modification du message : 28-04-2019, 11:48 par Cyrus33.)
(27-04-2019, 10:19)Sceptik le sloucheur a écrit : Des gobelins bicéphales sur poulet!!! Hotion et putréfacteur!
Excellent.
Merci Smile
Enfin ! Mon Titan est jouable !!! J'en ai profité pour finir un objectif avec un socle de 28mm et ma première recrue de mon unité de Levée. Le Titan fait 11cm de haut et son socle 80mm de diamètre.

Pour info, tout a été imprimé.

[Image: 1556660159-p4300425-2.jpg]
(Modification du message : 01-05-2019, 00:43 par Jerreck.)
Put***, c'est énorme. Dans tous les sens du terme  LOL , ce titan est génial !
La grosse créature, c'est 5 points, la Levée un de plus et l'objo 2, total de 8 points supplémentaires pour les Défenseurs.

- Attaquants : 167 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 148 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
(Modification du message : 01-05-2019, 09:03 par Cyrus33.)
(26-04-2019, 09:51)hasdrubal a écrit : Il me fait penser à varys de game Of thrones.
On aime beaucoup.

Normal, c'est lui.
LOL
Au fait, m'sieur Cyrus, vous avez oublié de compter mon gros mage dans les attaquants !

Et je vous ajoute une levée pour le même tarif.

[Image: 1556697226-leveepouilleuse.jpg]

__

Je suis über-fan des champignons sauvages. C'est tellement con mais tellement bon !
C'est vraiment le genre de délires que j'ai envie de voir sur les tables de jeu !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 44,723 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33