[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 126039 vues

Ah bah voilà, je m'y suis mis!

L'objectif était de peindre un pimpin en moins de 2h, pour me dire que je pourrai monter ma troupe du Donjon rapidement. Bon, je suis à peu prêt satisfait, peut être que je m’attarderai un peu plus sur les prochains.

Ah, et la lumière, vert ou bleu, vert ou bleu, vert ou bl...

Vos avis sont les bienvenus!

[Image: RGwQvQ3MKLmmMhft2koIHRXymuzVYWrDm8CIea3U...w1920-h944]

[Image: Nm71cd3XCzgLDbibqI60euFDSqsglUDGoo6Ju32J...w1920-h944]

[Image: NMdYoZC-MihnK6y_UM9h5adBcGxHSca-jDFWKZ4B...w1920-h944]



Et 1 pts pour les défenseurs.
- Attaquants : 193 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 149 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
Rho il est chouette ce squelette. Ayant opté pour le bleu je dirais... vert?
(03-05-2019, 14:03)DV8 a écrit : Rho il est chouette ce squelette. Ayant opté pour le bleu je dirais... vert?

Merci! J'avoue j'ai maté les tient en peignant pour me décider...
Quatre bonhommes de plus. Ce sont des socles de 40mm, mais je vais considérer qu'il s'agit de gardes.
Donc de l'infanterie pour ton comptable mon cher Cyrus :
[Image: p1110110.jpg]
[Image: p1110011.jpg]
Ce qui fait 4 points.
Les pandas sont cools.



- Attaquants : 197 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 149 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
Et hop, je poste enfin de nouveaux trucs dans ce sujet !

Et cette fois, c'est pour redonner un peu de patate aux défenseurs face à toutes ces vilaines créatures maléfiques :

- un régiment d'arbalétriers pour mon armée humaine à Kings of War :
[Image: P1010993.JPG]

- des gros trucs mécontents pour mon armée de Forces de la Nature pour SAGA Age de la Magie (seigneur sur bête et béhémoth) :
[Image: P1020004.JPG]


Ce qui doit faire quelque chose comme 21 pts (11 piétons, un seigneur sur monture et un monstre).
(Modification du message : 06-05-2019, 10:44 par Le Caillou.)
Superbe tout ce beau monde!

Je suis un ramassis de créatures maléfiques, mais de ton côté... Niark niark niark.
Ah ben c'est sûr que ça va être le bordel, cette armée !
Seigneur nain, sorcière humaine, wolfens, cavalerie naine, plantes vertes, elfes, humains, bestioles en tout genre,....
Je sens que je vais bien m'amuser à peindre tout ce petit monde ! ^^
- Attaquants : 197 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 170 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
(Modification du message : 06-05-2019, 15:18 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 44,792 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33