[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 126322 vues

T'as même pas le courage de recompter... je sus déçu, mais déçu...
Je suis un Lâche notoirement reconnu.
Et si je savais compter , j'aurais fait des études, Môssieur Cyrus ... et je serais pas là, à me toucher le pitou entre vieux. J'aurais une rollex et de vrais hobbies.
;p
Gros, gros coup de collier cette semaine, et gros stock de points pour les attaquants.
LOL

8 cavaliers, pour une unité de guerriers (ou deux de gardes, selon)
12 guerriers pour une seconde levée (dont une bannière)
1 champion à pied (je le compte comme un fantassin basique, j'imagine)
1 seigneur à cheval

Donc... 34 points sauf erreur.

[Image: 1562325401-01.jpg]
[Image: 1562325401-02.jpg]
(05-07-2019, 14:20)Le Lapin a écrit : Donc... 34 points sauf erreur.

C'est exactement ça !


- Attaquants : 331 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 316 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains).
Merci @Le Caillou, le deuxième est fait, 4 point de plus.

[Image: P7061065.JPG]
Joli couple...


- Attaquants : 331 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 320 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains).
(Modification du message : 06-07-2019, 17:12 par Cyrus33.)
Hop, 12 points de plus pour les Défenseurs qui reprennent la tête pour... un point LOL !

[Image: f2hi.jpg]


- Attaquants : 331 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 332 points.

Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains).
(Modification du message : 07-07-2019, 17:42 par Cyrus33.)
Ils sont chouettes tes arbres Xben. j'aime aussi tes elfes Cyrus mais ce qu'intrigue le plus c'est ton décor derrière eux : c'est quoi ( ça à l'air bien en tout cas !)
Alors, le décor juste derrière, c'est... un jouet Plastoy (mais je pense qu'il n'est plus distribué voire produit) : https://www.amazon.fr/Plastoy-Coffret-Ch...B001B82OOK ! Acheté pour une misère (genre 15 euros au lieu de 50 ou 60...) lors de soldes il y a quelques années.
Et franchement, ça fait le taf si t'es pas trop regardant... la preuve avec une moitié utilisée (l'autre, avec le pont-levis, a été kidnappée par mes filles pour leur propre stock...) : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...ii-la.html
(Modification du message : 07-07-2019, 19:02 par Cyrus33.)
Merci Cyrus33 et GeyseR, c’est vrai que ce décor fait le taff et les elfes sont super, c'est des Games workshop ?
(Modification du message : 08-07-2019, 00:42 par xben.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 44,975 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33