[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 125847 vues

Le mois prochain il devrait y avoir une poignée de pitous et une partie en plus entre le rat et ma pomme. C'est pas glorieux mais bon j'ai déplacé ma campagne HQ pour toi, ça serait vexant que tu fermes avant qu'au moins je le pousse dans les escaliers...

le squat
non, je l'ai pas mis grosse
(Modification du message : 25-09-2019, 22:05 par la queue en airain.)
Ouai, la même, j'aurai des choses à poster bientôt!

Et puis oui, il y a cette partie! Tongue
(Modification du message : 26-09-2019, 09:09 par Sceptik le sloucheur.)
Je vais avoir également quelques trucs à poster pour une nouvelle armée (faudrait jamais mettre le nez dans ses cartons de bitz...).

Et il aurait fallu que je pense à poster un petit truc de ma dernière partie contre Captain Caverne à l'asso.
Du coup, c'est une victoire de la Horde (le Captain) contre les Rats du Dessous joués par le Caillou.
OK, on laisse ouvert.
Et si y'a pas de photos et / ou de rapport (même minimaliste) de bataille, y'a pas de points LOL
On ne va pas laisser les bons gagner quand même !
[Image: p1110711.jpg]
12 dragons légionnaires avec 2 officiers , soit 14 infanterie.

Et le tout moche au milieu perché sur son ardoise ce sera mon général à pied. Il est moche mais c'est le big boss.
[Image: p1110712.jpg]
Aller, je le poste ici! Un gros sac du côté des défenseurs!

[Image: 843.jpg]

[Image: 840.jpg]
J'ajoute la machine incroyable et extraordinaire pour la faction des grands royaumes

[Image: PA171163.JPG]

plus d'images sur mon blog.
Il est très fun ce petit tank!
Très jolies productions, messieurs.

Mise à jour du score !

Attaquants : 391 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 404 points.

Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes).
Merci les amis, le premier des cavaliers de l'apocalypse pour la légion des morts se nomme Conquête :

[Image: PA191189.JPG]
(Modification du message : 19-10-2019, 17:51 par xben.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 44,587 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33