[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 123990 vues

les deux suivant sont terminés.

"Les quatre sceaux ont été brisés et l'heure du jugement approche, annoncé par le grondement des sabot des quatre cavaliers Conquête, Guerre, Famine et Mort. Dans leur sillage ils laisseront le néant engloutir la vie."

[Image: PA281226.JPG]
Mimis. Avec des boucliers inspirés, j'aime bien l'idée.

le squat
défenseur qui a perdu
Les attaquants accroissent leur avance. A quand une réaction des défenseurs ?

- Attaquants : 450 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), Xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 408 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes).
T'as bien une réaction par là mais c'est pas une réussite :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid150289

le squat
en même temps, j'aurais dû le pourrir mais il m'a tellement fait pitié dans les escaliers...
Tu veux que je compte quoi comme points LOL ?
C'est ta campagne, mon grand, tu te démerdes. Comme toujours, je suis super impliqué dans tout ce qui est règles et conditions de victoire : je m'en branle. Moi je te fournis du contenu con, pas plus, eh, chacun son truc.
En même temps, c'est la troisième partie d'HQ avec les vilains assaillants vainqueurs, tu as bien compté les autres, du coup je me hasarderais à te répondre "comme aux précédentes" ?

le squat
ni serviable ni très utile
Je me doutais d'une telle réponse. Je sais même pas pourquoi j'ai demandé LOL

Bon, comme tu joues en solo, je compte trois victoires pour les ignobles attaquants, soit 24 points. Les défenseurs ont qu'à se bouger le derche s'ils ne veulent pas que les vilains violent leurs moutons et bouffent leurs femmes.

- Attaquants : 474 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), Xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 408 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes).
(Modification du message : 31-10-2019, 13:43 par Cyrus33.)
(31-10-2019, 13:42)Cyrus33 a écrit : Bon, comme tu joues en solo, je compte trois victoires pour les ignobles attaquants, soit 24 points. Les défenseurs ont qu'à se bouger le derche s'ils ne veulent pas que les vilains violent leurs moutons et bouffent leurs femmes.

Comment ça jouer en solo?!

Eh oh l'autre là! Ca fait 3 parties de donjon à la con que je me fade pour la campagne sous les moqueries du Chat!




Je dois être maso à y prendre du plaisir...
(31-10-2019, 13:58)Sceptik le sloucheur a écrit : sous les moqueries du Chat!
En même temps, c'est pas facile de rester sérieux à te voir faire l'andouille dans ces escaliers... Un peu d'empathie siouplait. Entre les mecs qui sautent à pied joint dans les trappes ouvertes et les sorts de mouvement gaspillés pour se tordre la cheville dès la première case, c'est déjà pas simple. Mais la pile d'ahuris qui s'agrandit en bas de l'escalier en carambolage où chacun pousse son prédécesseur jusqu'à ce que le tas s'écrase sur le mur d'en face, c'était trop.

(31-10-2019, 13:42)Cyrus33 a écrit : je compte trois victoires
T'es sûr que tu les avais pas compté déjà les deux premières ? Je te les avais poussées ici bas et il me semble bien que tu avais ajouté des points aux pas-beaux-de-profil.

le squat
si en plus ils trichent...
'tain, je suis perdu avec vos conneries...
J'ai pas souvenir d'avoir compter les victoires.
Mais du coup, comme vous avez joué l'un contre l'autre, vous marquez 9 points chacun en théorie... ce qui donnerait (moins les 18 points éventuels potentiellement déjà accordés...) :

- Attaquants : 483 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), Xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains), Scpetik le Sloucheur (Skavens).


- Défenseurs : 417 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes).
(Modification du message : 31-10-2019, 17:57 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 42,793 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33