[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 126309 vues

(17-11-2019, 21:14)xben a écrit : Celui la je le verrais bien chez les attaquants Wink

Il est très beau, bien old school!
Merci les amis, Voici les spectres toujours pour les attaquants.
[Image: PB191331.JPG]
En retard, quatre points de plus pour les Attaquants... les défenseurs sont en train de se faire méchamment rouler dessus...

- Attaquants : 519 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), Xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains), Scpetik le Sloucheur (Skavens).

- Défenseurs : 417 points.

Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes).
(Modification du message : 24-11-2019, 20:14 par Cyrus33.)
J ai 11 points de plus je posterai une photos demain !
Un troll de plus pour les attaquants :
[Image: PC041359.JPG]
j'ajoute 2 créatures pour les attaquants :

[Image: 78314143_516579118935949_892603898432533...e=5E75BDC0]
Un grosse créature et deux moyennes, ça fait 13 points.

- Attaquants : 532 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), Xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains), Scpetik le Sloucheur (Skavens).

- Défenseurs : 417 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes).

Donc, pour résumer, les Défenseurs sont un peu les coyotes de ce CdA...

[Image: efcq.gif]
(04-12-2019, 20:10)Cyrus33 a écrit : Donc, pour résumer, les Défenseurs sont un peu les coyotes de ce CdA...
Je sais bien que son équipe va se faire bouffer toute crue au Da Faillteu mais quand même. Arrête, fais appel à ton humanité et ne te moque pas comme ça.

le squat
tieng, des gif comme ça ça égayerai le DF
arf, ça se moque mais on remarquera que je fais parti des attaquants et qu'à l'heure actuelle (d'ailleurs y a t il une fin à ce truc) nous sommes les vainqueurs...

Coyote, on verra si je fais le doublé!
1 régiment de Gardes du palais elfes pour KoW

[Image: 488.jpg]
[Image: 487.jpg]
[Image: 486.jpg]

PS : pour info c'est sous-couché à la bombe spectrum noire puis zénithal argenté.
(Modification du message : 05-12-2019, 12:57 par Reldan.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 44,949 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33