[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 123944 vues

J'en suis, je suis en train de monter une armée de Daughters of Khaine mais vous le saviez.

J'en prépare 70...

[Image: img_20190113_205228.jpg]
(13-01-2019, 22:20)Cyrus33 a écrit : Il est fort cet homme.
Il est perspicace cet homme.
Il est beau cet homme Tongue .

Il risque fort de participer à ce CDA surtout.
Il va voir ce qu'il trouve à la source du fleuve.

4 points, pas de dead line ?
(13-01-2019, 22:09)la queue en airain a écrit :
(13-01-2019, 20:05)Le Caillou a écrit : Pour de la poussière.
A priori, il doit s'agir de celle qui recouvre les étagères de figs de certains... ^^
Oui ?

le squat
j'ai le pif qui gratte et les zoneilles qui sifflent quand ça persiffle

T'inquiète pas, mon chat grognon.
Je me mets largement dans le lot aussi !!  LOL

Bon, ben mon p'tit Cyrus, j'en suis  avec une bande de gugusses du Chaos bien typée old school, style Realms of Chaos.
Mais tu n'est pas seul et tu le sais !

J'commence ce jour avec 3 cavaliers Mort Vivant que je viens de ressusciter !
(13-01-2019, 23:21)Mehapito a écrit : 4 points, pas de dead line ?

4 points mini c'est pour que ce soit jouable si tu optes pour du format SAGA. Mais si tu as déjà peint de quoi jouer, tu peux juste rajouter des figs / points pour le fun, parce que t'as envie, pour varier tes compos... c'est ce que je vais faire avec mes Elfes, je dois déjà avoir 4 points mais je vais rajouter des trucs...
Pour d'autres formats (AoS, KoW etc...), à chacun de voir midi à sa porte mais le principe reste le même. On monte une armée ou on complète.
Bref, le bazar est vraiment très ouvert, à partir du moment où il y a de la fig de peinte, ça rapporte des points, voir le premier post Wink

Le classement sera établi selon le barème suivant :
- Fantassin : 1 point
- Pion objectif (socle inférieur ou égal à 28mm) : 2 points
- fantassin porteur de bannière : 2 points
- cavalier : 2 points
- Pion objectif (socle supérieur à 28mm) : 2 points
- bannière à cheval : 3 points
- Seigneur à pied : 3 points
- Seigneur à cheval : 4 points
- Créature taille moyenne : 4 points
- Seigneur sur créature : 5 points
- Machine de guerre : 5 points
- Grosse créature : 5 points

Deadline, 31 décembre 2019 LOL . Bon, en sachant que dès que le supplément Age de la magie sort, il y aura une campagne "coopérative" lancée sur le fofo où l'on pourra mettre nos parties "en commun", chaque partie jouée rapportera des points à son groupe (Attaquants ou Défenseurs).

On a donc pour l'instant...
- Faut voir... : Mehapito.
- Attaquants : Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants).
- Défenseurs : Hauts-Elfes (Cyrus33).
(Modification du message : 14-01-2019, 11:20 par Cyrus33.)
Mes elfes se joignent à la bataille. Rien est monté mais ça sera pour KoW donc ça devrait faire des points.

Seigneur => tu comptes le sorcier pareil j'imagine ?

PS : Les elfes à KoW ne sont pas séparés entre Hauts et Sylvains, perso mon armés compte autant des 2 types.
Je ne me suis toujours pas procuré le bouquin de règle pour Saga, mais un point, ça représente quoi en nombre de figurines, en gros ?
Et surtout, ça se socle sur quel taille ?

J'ai prévu un gros coup de collier sur le non peint cette année, et ça me semble être une intéressante opportunité...
Smile
Citation :ça représente quoi en nombre de figurines, en gros ?
En fonction de la qualité des troupes ça oscille entre 4 et 12.

le squat
je sais que je suis pas le seul mais je testais la citation pour Alias
J'ai juste à peindre un seigneur sur dada pour avoir les 4 points minimum . En un an, ça devrait le faire .... ( un space wolf sur loup tonnerre ça passe crème...héhé)
Je m'engage pas car avec KT et epic j'ai de quoi faire. Mais je suivrai ce thread avec plaisir !
(14-01-2019, 12:19)Reldan a écrit : Seigneur  => tu comptes le sorcier pareil j'imagine ?

Oui, pareil.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 42,744 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33