[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 123938 vues

(14-01-2019, 12:26)Le Lapin a écrit : Je ne me suis toujours pas procuré le bouquin de règle pour Saga, mais un point, ça représente quoi en nombre de figurines, en gros ?
Et surtout, ça se socle sur quel taille ?

J'ai prévu un gros coup de collier sur le non peint cette année, et ça me semble être une intéressante opportunité...
Smile

Pour le soclage, tu fais ce que tu veux Cool .
Ou presque...
En général, les fantassins, c'est du 25mm ou du 28mm (rond ou carré), les cavaliers socles rectangulaires ou "gélule" et il est de bon ton que le patron est un socle plus grand que les autres. C'est d'ailleurs pour ça que c'est le chef, il a gagné le prix de celui qui pisse le plus loin...
Et on peut fortement supposer que créatures, monstres et autres machines de guerre auront droit à leurs socles bien larges comme il faut.
(Modification du message : 14-01-2019, 17:43 par Cyrus33.)
je veux bien participer mais je suis sur du socle carré pour Battle ça fonctionne?
Si oui j'en serai en Orc et Gobs
(Modification du message : 14-01-2019, 18:40 par Ludmar.)
J'ai vu que les fantassins passaient sur du 30mm, donc je partirais sur ça.
Probablement en mort-vivants.
(14-01-2019, 18:39)Ludmar a écrit : je veux bien participer mais je suis sur du socle carré pour Battle ça fonctionne?
Si oui j'en serai en Orc et Gobs

Oui, pas de soucis. 
Je n'utilise que des socles ronds, mais il y a de tout à l'asso.
Merde, j'ai tout mis sur du 25mm.
Tiens d'ailleurs j'ai vu que 12 socles de 25mm ça tient nickel sur un vieux CD. Parfait pour du socle régimentaires.

Les socles gellules c'est élégant mais relou à trouver.
Je suis en train de lire les règles, j'vais voir ce que j'adopte pour mes Gardes montés.
- Faut voir... : Mehapito.
- Attaquants : Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants).
- Défenseurs : Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes).



(14-01-2019, 18:39)Ludmar a écrit : Si oui j'en serai en Orc et Gobs

(14-01-2019, 18:41)Le Lapin a écrit : J'ai vu que les fantassins passaient sur du 30mm, donc je partirais sur ça.
Probablement en mort-vivants.


'tain, mon Reldan, on va se faire rouler dessus LOL

Et n'oubliez pas que vous pouvez coupler ce CdA avec le DA FIGHT ou le concours trimestriel ! D'une pierre, deux (trois ?!) coups !
(Modification du message : 14-01-2019, 19:53 par Cyrus33.)
Mince, mon seul projet med fan était de constitué de quoi jouer à Héroquest...

Ou alors je vous fait une armée du Grand Zargon pour AoS? LOL
(14-01-2019, 19:52)Cyrus33 a écrit : - Faut voir... : Mehapito.
- Attaquants : Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants).
- Défenseurs : Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes).


'tain, mon Reldan, on va se faire rouler dessus LOL

Et n'oubliez pas que vous pouvez coupler ce CdA avec le DA FIGHT ou le concours trimestriel ! D'une pierre, deux (trois ?!) coups !

Euh en fait il me reste pleins de trucs à peindre coté Varangur ... je vais peut-être aller chez les méchants  Confused

Meuuuuuh noooooon ! même pas peur. Allez je vais commencer par faire une liste en 1000 pts.
Pour vous montrer qu'on est prêt à vous dézinguer la tête et que vous allez pleurer durant toute l'année sur ce CDA!
Les attaquants vaincront!Voici ce que j'ai déjà préparer pour l'avant CdA (donc ça compte pas on a pas besoin de tricher pour gagner :p )


[Image: 20180718.jpg]
[Image: 20180621.jpg]
(Modification du message : 15-01-2019, 13:39 par Ludmar.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 42,737 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33