[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 126312 vues

Bon, je viens de me rendre compte d'un truc : je vais acheter les figs au fur et à mesure de l'année.
Du coup, pas de parties possibles avec mon chaos old school avant cet été minimum....

Est-ce que ça te dérange si je profite du CdA pour avancer sur mon armée bretonnienne pour KoW ?
(28-01-2019, 16:07)Le Caillou a écrit : Bon, je viens de me rendre compte d'un truc : je vais acheter les figs au fur et à mesure de l'année.
Du coup, pas de parties possibles avec mon chaos old school avant cet été minimum....

Est-ce que ça te dérange si je profite du CdA pour avancer sur mon armée bretonnienne pour KoW ?

Tu peux faire deux armées en même temps, pas de souci. Ce sera peut-être même le cas me concernant. Là, j'ai presque fini les Elfes et une armées de Peaux-Vertes me tente bien...
Et pour jouer à SAGA, âge de la magie, faut attendre le supplément. On n'a pas de date précise mais bon, à priori, ce sera pas avant mars je dirais...
Bref, rien en presse et tu peux évidemment jouer à KoW à attendant LOL 

L'idée, je le redis à tout le monde, c'est vous peignez / vous jouez en med-fan, ous balancez ça ici ou sur le topic de la campagne et on tient les comptes au fur et à mesure.

- Attaquants :  1 point.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens).

- Défenseurs : 0 point.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens)
(28-01-2019, 15:49)Cyrus33 a écrit : 'tain, encore un Attaquant LOL . En plus, un mangeur de pains au chocolat Tongue 

Boarf je risque d'attaquer mollo mollo... Par contre faudra que je trouve d'autres mangeurs de pain aux choc' pas loin de chez moi pour tester le jeu !
Bon, j'ai des cavaliers elfes sur l'établi... on va pas se laisser faire et défendre chèrement notre peau et nos territoires !
Aller c'est ma tournée d'arc, de bois, de collant et d'oreilles pointues ! Il ne faut pas se laisser aller, le recrutement continue dans les forêts.

[Image: 1548962050-p1310381.jpg][Image: 1548962268-p1310382.jpg]


[Image: 1548962360-p1310383.jpg][Image: 1548962445-p1310384.jpg]

[Image: 1548962500-p1310385.jpg]
Ah bien bien bien !
On a donc 4 piétons et une créature moyenne soit un total de 8 points.

- Attaquants :  1 point.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens).

- Défenseurs : 8 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens).
(Modification du message : 31-01-2019, 23:12 par Cyrus33.)
Bien joli tout ça mon cher Jerreck
(Modification du message : 01-02-2019, 16:22 par giLel. Raison de la modification: manquait 1 mot )
(01-02-2019, 16:21)giLel a écrit : Bien joli tout ça mon cher Jerreck
C'est pas faux. Pour être raccord avec le côté rustico-rural des pitous, je dirais même : sabot !

le squat
la geste semeuse de l'auguste pour des bretonnii, ça serait sympa comme flouffe
J'vais faire mon rabat joie mais fait un effort sur les photos. La ça permet pas d'admirer le boulot.
Premiers essais :
[Image: 122680579.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 44,957 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33