[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 123999 vues

(21-02-2019, 12:23)Ludmar a écrit : Pour le caillou, comme tes première créations une sacré claque, je connais aucune de ces figurines donc j'aime beaucoup la découverte et bravo pour la peinture! Si je pouvais faire une micro critique (ça vient peut etre de la photo) le bouclier est trop clean Il manque d'un petit quelque chose par rapport aux autres figs.

C'est pas faux... Maintenant que tu le dis, c'est clair que c'est assez évident ! Tongue
Comme il n'est pas encore vernis, je vais pouvoir faire quelques retouches et y rajouter des éraflures et autres entailles.
Merci les amis  Tongue

Et trois point de plus pour les attaquants avec mon seigneur roi squelette ou liche, on verras ce que proposent les règles Smile

[Image: P2210563.JPG]
Il est superbe! Possible d'avoir d'autre vue du gaillard?
(21-02-2019, 15:16)Ludmar a écrit : Il est superbe! Possible d'avoir d'autre vue du gaillard?

Merci Ludmar, clique ici pour d'autres vues, je ne voudrais pas surcharger ce sujet Tongue
Effectivement, t'as bien bossé dessus !
Ces squelettes sont vraiment top!
Et ces chaoteux old school vont vraiment envoyé quand une bande complète sera réunie.

Y a du chouette par ici!
(21-02-2019, 17:09)Sceptik le sloucheur a écrit : Y a du chouette par ici!

Oui, effectivement, les chaoteux (les deux gammes se mixent très bien) et les squelettes sont magnifiques.
Quand je posterai mes Barsoorc le niveau des Assaillants va en prendre un sacré coup Confused
Ouai ça va être dur-dur de passer après ceux la.

De mon coté j'ai continué mes socles régimentaires et... et puis c'est tout  Confused .

En même temps je me dit qu'on a toujours pas de date pour la sortie du supplément donc je ne suis pas hyper en retard  LOL .
Merci les amis Smile

Les morts-vivants c'est bien, mais il me faut une autre armée, j'ai choisi de faire une armée avec la boite Human infantry pour le jeux Oathmark battles of the lost age de North Star Military Figures/Osprey games. avec leurs boucliers rectangulaire il me font penser à des romains, donc il ferons partie d'un empire fantasy avec des couleurs ... du même métal Smile

C'est du speed painting parcequ'il m'en reste 27 à peindre Tongue

Donc premier test pour un garde, un guerrier et une levée :

[Image: P2240579.JPG]

Je les verrais bien chez les défendeurs.
(Modification du message : 24-02-2019, 12:34 par xben.)
Je les trouve top pour du speed painting! Et ce bleu et rose sont top.

Par contre je ne suis pas très fan du traitement des yeux du premier, j’aurai plus vu un zone sombre, un peu comme le dernier. Ou alors c'est qu'il a vu un très gros machin lui arriver sur la mouille.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 42,806 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33