[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...

503 réponses, 123915 vues

Ouais l'armée de champis déboîte !
Oui, c'est super! Ce serait top si ils avaient des poses un peu plus variées. C'est un fichier de deux ou trois modèles que tu imprimes?
Merci les gens Smile

(10-05-2019, 15:12)Sceptik le sloucheur a écrit : Oui, c'est super! Ce serait top si ils avaient des poses un peu plus variées. C'est un fichier de deux ou trois modèles que tu imprimes?

Effectivement j'ai 3 posent uniquement et je ne maitrise pas de logiciel de retouche 3D donc je fais avec ce que j'ai. ^^
(Modification du message : 10-05-2019, 15:51 par Jerreck.)
Y'a comme des drôles de trucs qui traînent dans les marais autours de Morgheim.
Les reliquats d'une incursion  venant de la Lustrie il y a plusieurs millénaires? Probablement.

En attendant Ascashanti c'est trouvé un Béhémoth ET un Titan.

[Image: 592.jpg]

Et les voila habillés:

[Image: nZL8oA96yzyyi72hmiScZ2s2pQ6whcfTrgovWT3V...17-h611-no]
[Image: B_NKD28P2xfVhkHQzy5X3uh6XZMgNxIxlODoFgR5...17-h611-no]

Donc 2 monstres (1 socle 10x7 cm et l'autre 12x9 cm), un Titan et un Béhémoth si je ne me trompe pas.

Ca doit faire du point ça je pense  LOL !
(Modification du message : 15-05-2019, 17:31 par DV8.)
Ouaip, 10 !

- Attaquants : 233 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 189 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
(Modification du message : 15-05-2019, 17:59 par Cyrus33.)
Ski sont beaux (b'os ?)
Tu as l'art de valoriser le jouet au plus haut point.
Clap clap
Merdoum ils sont terribles! On voit que tu bosse bien dans l'os...

Ça vient d'où ces machin?
De la : http://mrdiy.co.th/products/?lang=en mais je sent que ça ne va pas t'aider beaucoup  LOL .

Un truc chinois a 1 euro, en gros. J'ai pris un mammouth aussi au cas ou je fait un jour une armée marcheur blanc.

La recette de l'os blanchis est vraiment très simple:
  • Ivoire : brossage humide
  • Blanc : brossage a sec
  • Marron + Noir : lasure acrylique
  • Terre de Sienne : jus d'huile a base de térébenthine inodore 
  • Pigment brun clair : jus  a base d'alcool ménager
  • Ivoire : brossage a sec
  • Blanc : léger brossage a sec 
Et voila !
MAJ suite à une bataille à laquelle a participé Hasdrubal : https://warmania.com/forum/showthread.ph...797&page=4

- Attaquants : 236 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).


- Défenseurs : 194 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens)
(Modification du message : 19-05-2019, 21:28 par Cyrus33.)
Un vampire (lieutenant) pour l'armée de MV :

[Image: b2bd72900797a1d2cafba622dea80ebaf29e3b3b_2_465x450.jpeg]

Un griffon (fleau) pour L'empire humain ou pour les elfes, je ne sait pas encore :

[Image: P5180991.JPG]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 Cyrus33 231 42,715 18-07-2020, 10:17
Dernier message: Cyrus33