[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...
Original ce schéma, bien trouvé !

Attaquants : 363 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 395 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes).
Répondre
Allez les gens, une trentaine de points séparent les deux camps, on n'hésite pas à poster ce qu'on peindouille.
Et pensez à faire une ou deux photos et un p'tit rapport de bataille si vous jouez Wink : https://warmania.com/forum/showthread.ph...797&page=5
Répondre
De retours de congé, j'ai repris mes pinceaux Big Grin

Premier archer avec mon schéma de couleur elfe africain :

[Image: 83d3fdd9fa5cec8d7ce7a9ac8538e1640e802558_2_280x300.jpeg]
Répondre
Allez, secouage de cocotiers !!! Le topic s'est un peu endormi pendant les chaleurs et congés estivaux.
On se remotive et on relance la machine magique !
Je vous propose de fier la deadline dans le courant du mois de novembre ou décembre, à ce moment-là, la plupart d'entre nous devrait avoir au moins une armée !

Et on fait le point :

Attaquants : 363 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants), Le Lapin (Humains).

- Défenseurs : 396 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens), Egel (Nains), Alias (Humains); Xben (Humains), Marduck (Elfes).
Répondre
Deux victoires pour les attaquants dans un DC déséquilibré, ça compte comment ?

le squat
si le rat compte pas ses victoires...
Répondre
Je veux bien compter les points, hein, mais il me faut des photos ou des liens Big Grin
Répondre
C'est vrai ça que j'ai victoiré, mordiable !

Merdoum, des photos...
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb

Répondre
À défaut de photos, j'ai un lien qui t'attend depuis un moment ma loutre :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid144936
C'est bien la peine de causer des gens et de leur faire de la pub.

le squat
et bientôt des photos ?
Répondre

Atteindre :