Games Workshop : News

Citation :
il y a 21 minutes, mau arras a dit :

Je pense que je prendrais cette boîte par contre je revendrais certainement la faction des Fantômes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

*Lève le bras*

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Répondre

Pareil vente des fantomes quasi sur.

Répondre

'tain, vous aimez pas les Casper [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ? Qu'est-ce qu'il vous ont fait ?

Répondre

Ah ben si y a des ventes de Fantômes... j'pourrais bien me laisser tenter ^^

Répondre

si je devais craquer je garderai tout ^^

Répondre

Citation :
Il y a 11 heures, Skyrraahh a dit :

si je devais craquer je garderai tout ^^

Gourmand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]

Répondre

Le contenu étant largement similaire à celui de Dark imperium, ça m'aurait chagriné que le prix dépasse les 125 euros, comme je le disais page précédente.

En outre, autant à 40K, le GBR mérite son nom, autant là, les règles d'AOS tiennent sur quelques pages.

Non pas que je le déplore, je supporte plus de lire des pavés de règles où de toute façon t'en oublie toujours la moitié, mais j'espère que ce "GBR" sera surtout composé de fluff et pas de remplissage inutile. Il risque en outre d'être moins épais que celui de 40K.

Répondre

Citation :
Il y a 2 heures, Egill a dit :

Le contenu étant largement similaire à celui de Dark imperium, ça m'aurait chagriné que le prix dépasse les 125 euros, comme je le disais page précédente.

En outre, autant à 40K, le GBR mérite son nom, autant là, les règles d'AOS tiennent sur quelques pages.

Non pas que je le déplore, je supporte plus de lire des pavés de règles où de toute façon t'en oublie toujours la moitié, mais j'espère que ce "GBR" sera surtout composé de fluff et pas de remplissage inutile. Il risque en outre d'être moins épais que celui de 40K.

Le livre fait environ 350 pages, les 200 premières sont intégralement consacrées au fluff, y a pas un gramme de règles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] soit la chronologie des événements antérieurs (de l'âge des mythes aux funestes présages), une présentation des 9 royaumes mortels + royaumes du chaos puis les différentes races/armées par allégeance.

Ensuite tu as environ une centaine de pages consacrées aux règles aussi bien pour le jeu libre/narratif que le jeu compétitif <span>:</span>

- 5-7 pages sur les règles de base.

- règles pour combattre dans 7 des 9 royaumes + compétences génériques par chaque grande alliance (je pense qu'ils ont repris pour partie les tableaux présents dans le General Handbook 2017) avec à chaque fois des capacités de commandement et des artefacts/objets magiques.

- Quelques règles pour générer à la volée des scenarii (un peu comme les cartes de guerre ouverte mais avec moins d'options).

- 6 scenarii génériques + règles pour simuler des combats en sous-sol ou à la nuit tombée.

- Règles pour des parties par équipe, avec trahisons possibles (ils ont peut-être intégré le chapitre triomphe et trahison du General Handbook 2017, qui font une dizaine de pages bien aérées).

- Les règles pour utiliser les points de tactique.

(Moins sûr) probablement les errata et le coût en point de chaque référence pour jouer en jeu égal.

Très copieux donc...

Par contre, il n'y a pas les caractéristiques de toutes les figurines (et heureusement, le bouquin aurait fait au bas mot 100 pages de plus en tassant bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]). Mais elles sont toutes disponibles sur le site via la boutique (gratuitement) , ou pour le payant, dans les 'livres d'armées' ou dans les livres grande alliance.

Répondre

J'ai vu les gurines y a 20 minutes chez GW Bruxelles vu que  j'avais un peu de temps après une réunion tout près.  Les fig sont vraiment réussies et la boîte est bien garnie.  Vu aussi les sorts persistants ils sont moulés en plastique translucide coloré pour les fades du pinceau.  Certains sont vraiment très grands je ne les imaginais pas de cette taille.   Bref du beau matos je vais surement craquer.

Répondre

Si même les "vieux con", dont je fais partie, commencent a lorgner sérieusement vers cet AOS V2, on pourra dire que GW aura réussi un tour de force :)

Bon ce serait pas raisonnable de s'y mettre, mais le fluff me fait bien envie, n'y connaissant rien.

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Warlord Games] News ! Durgrim l'ancien 0 8,523 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Atteindre :