[GW][40k][AoS] Nouveautés de GW
J'ai pu tester les Squig Dice des gobelins :

- Certains comportent des petits défauts, les points jaunes ne sont pas exactement en vis à vis des endroits où il devraient se trouver. Bon c'est pas hyper gênant mais les dés ne sont pas très lisibles de base. Cependant, on reste bien loin des dés Idoneth qui sont limite inutilisables à moins d'avoir le nez dessus.

Ils sont en gomme ! La même matière que les gommes de bureau. Ce qui a deux conséquences :
- ils rebondissent un petit peu quand on les lance, en tout cas plus que des dés en plastique.
- sur certaines matières, le dé ne roulera pas bien : idéal pour tricher (ce sont des dés de gobelin après tout, le thème est respecté Wink ).

Et ils peuvent tout à fait servir à gommer des choses écrites au crayon à papier. L'emplacement des fanatiques vient tout naturellement à l'esprit Big Grin.
Répondre
Des petites choses en précommande.
[Image: PreOrderPreview-Jan13-MollogsMob2ekvrf.jpg]

Avec un article qui va bien: https://www.warhammer-community.com/2019...ge-post-1/

[Image: PreOrderPreview-Jan13-Godsworn1yce.jpg]

[Image: NYOpendayReveals-Jan5-ATTitandeath14mbrehw.jpg]
[Image: NYOpendayReveals-Jan5-ATReaverAlternate15jvbre.jpg][Image: NYOpendayReveals-Jan5-MidEarthGondoratWar12jvbfrh.jpg][Image: NYOpendayReveals-Jan5-MidEarthThreeHunters13nrfd.jpg]
Répondre
Ralala mais les frères Perry revenez !
Répondre
(Hier, 01:18)Slagash a écrit : Ralala mais les frères Perry revenez !

Carrément d'accord avec toi.... Faisons une pétition !

Raiki

Mon Blog de Figurines :L'Antre de Raiki
Ma Galerie de Figs sur Warmania: Les figs à Raiki
Facebook: L'Antre sur Facebook
Répondre
C'est vrai que c'est violent :/.
Répondre

J'achète déjà pas beaucoup de GW, alors avec eux, beurk, non merci.

Sinon j'ai craqué sur Warhammer Underworld Nighthaunt. Les figouzes sont chouettes, à voir le jeu maintenant Smile
Répondre
(Hier, 01:58)Lucius Forge a écrit :

J'achète déjà pas beaucoup de GW, alors avec eux, beurk, non merci.

Sinon j'ai craqué sur Warhammer Underworld Nighthaunt. Les figouzes sont chouettes, à voir le jeu maintenant Smile

Vu ce que tu aimes sortir pour les parties avec ton gamin, je pense que tu vas accrocher ! Après Nightvault est un peu plus complexe avec l'ajout de la magie mais ça va...
"Les anciens lavis GW puent la vieille chaussette de branlette."

Répondre
Oué je simplifierai ça au besoin, faut déjà que je lise les règles.
Répondre

Atteindre :