[GW][40k][AoS] Nouveautés de GW
Mais si tu peux ces perso moins chers, tous le monde va se jeter dessus! Je sais qu'il faut être au courant du truc, mais on va un peut moins avoir envie d'acheter les boîtes en boutique. Bon, après j'imagine qu'ils ont prévu le truc dans leur bizness plan et que ça devrait pas leur changer grand chose...
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb

Répondre
(Il y a 4 heures)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais si tu peux ces perso moins chers, tous le monde va se jeter dessus! Je sais qu'il faut être au courant du truc, mais on va un peut moins avoir envie d'acheter les boîtes en boutique. Bon, après j'imagine qu'ils ont prévu le truc dans leur bizness plan et que ça devrait pas leur changer grand chose...

Étant donné que pour une majorité c'est des figu sortie des boites de base, c'est déjà rentabilisé pour eux la ils vont touché une partie des joueurs qui n'auraient pas acheté ces figu sans cette offre. Sans compter que leur but, c'est d'attiré du monde. Donc oui, comme tu le dis, ils ont du prévoir le truc dans leur buziness plan. ^^
Répondre
(Il y a 7 heures)Skarlix a écrit :
(Il y a 8 heures)Lucius Forge a écrit : Évidemment que c'est moins cher. Les gars ont réussi à rentrer dans les habitudes du joueur lambda d'obtenir des figurines chaque mois, et à s'assurer des achats réguliers étalés sur 2 ans, ils peuvent bien faire une ristourne.

Ristourne qui sera largement compensé par le buzz autour du truc (recherche internet lié à la prochaine réception, publicité introduite dans les produits, etc ....) et par le matos supplémentaire que les joueurs iront invariablement prendre (ne serait-ce que les peintures).

Après j'ai rien, spécifiquement, contre le procédé. Faut juste être conscient de ce que c'est.

Je ne vois rien d'évident sur le sujet, quand tu as le procédé sur une maquette Star Wars type Faucon Millenium ou autre Kit maquette, sans parler des jeux d'échec, à la fin ça te coute le double.

Ca n'a en effet strictement rien d'évident. Typiquement les offres Hachette = prix d'appel très intéressant sur les 2/3 premiers volumes, puis plus du tout, et au final tu en prends pour des mois/années à un prix qui en soi n'est pas intéressant( ça s'adresse aux collectionneurs, pas aux économes).

Donc la question mérite d'être posée pour GW. Je regarderai de très près le tarif SI cela arrive par chez nous (on s'emballe mais on n'en sait rien , si ?)
Le bavardage redoute l'instant du silence qui fait éclater son vide au grand jour (SK)
Répondre

Atteindre :