Games Workshop : News
Le gardien est sympa mais le reste des persos je suis pas fan. J'aimais mieux les demonettes franchement féminine avec les seins a l'air. Elles étaient plus jolies.

Mais bon affaire de goût. Moi les trucs dégueu et dérangeant j'aime pas trop (nurgle c'est mort, jamais j'achèterai)
Répondre
C'est sur que c'est compliqué de faire quelque chose d'aussi bien que les démonettes de juan diaz, pareil pour les anciens sanguinaires et les horreurs roses, certes il n'y avait que quelques modèles différents mais la classe qu'ils avaient, pfiou...
"Toi, t'as vraiment la délicatesse d'un bol mixer dans un centre d'aide pour hémophiles hein ? ^^

Morikun"

Répondre
Rien à voir avec la figurine mais Warhammer Underworld aura une adaptation vidéo ludique reprenant le principe du jeu (au moins sur le plan du deck building et de la prémisse 'des bandes de guerriers à la composition fixe se foute sur la tronche') dès cette année.

Je suis partagé car ayant l'impression que ça signe quelque part l'arrêt de la licence. Mais d'un autre côté avec bientôt 17 bandes différentes, plusieurs centaines de cartes et 12 plateaux de jeu différents, il y a déjà de quoi jouer pendant un sacré bon bout de temps.

Et cela sans compter les futurs apports d'une possible 3ème saison (on en saura plus au mois de mai lors d'une des trois conventions).
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Warlord Games] News ! Durgrim l'ancien 0 8,444 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Atteindre :