Games Workshop : News
Je te rejoins là dessus.
Je croyais que c'était la même fig.
Je n'avais pas vu le bâton des psykers assermentés.
Répondre
Les bulletin des sistas: https://www.warhammer-community.com/2019...ge-post-3/

Aujourd'hui ça parle sœur hospitalière.
Avant:
[Image: BSBHospitalier-Aug19-ClassicHospitalier7hhs.jpg]

Après:
[Image: BSBHospitalier-Aug19-Hospitalier5hx.jpg]
[Image: BSBHospitalier-Aug19-BaseDetails6jj.jpg]
[Image: BSBHospitalier-Aug19-Details4ujs.jpg]
Répondre
Pas trop envie d'être le blessé de cette infirmière-là ^^

Sinon l'extension de Blackstone Fortress = instant buy pour moi, avec recyclage des héros en officiers et persos sur w40k probable
KS c'est FINI pour moi (20/04/2019)
Répondre
(19-08-2019, 20:06)Noha a écrit : Sinon l'extension de Blackstone Fortress = instant buy pour moi, avec recyclage des héros en officiers et persos sur w40k probable
Elle est très tentante pour l'ajout au jeu promis et comme recyclage des pitous, oui. Déjà que BSF le permet facilement, on commence à avoir quelques quantités décentes de culteux chaoteux. C'est sympa, ça comble un quart de siècle de manque.

Et s'ils sortent des hospitalières, c'est pas bon pour moi, je vais en avoir besoin pour la personnalité de mon armée déjà basée là dessus...

le squat
qui découvre un bouton de citation sympa qui améliore la réponse rapide sous anne droïde
Répondre
Excellente cette hospitalière.

On ne sait si la soeur au sol est dans un état de béatitude ou si elle essaye de gueuler "mais donne moi de la morphine putain!!!" avec l'autre qui fait prechi precha au dessus... limite un petit diorama à elle toute seule. Niveau évocation, c'est autre chose que les primaris fadasses qui viennent de sortir.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Warlord Games] News ! Durgrim l'ancien 0 8,674 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Atteindre :