La Vallée des Sorts - Partie à 4

28 réponses, 11145 vues

Oui  LOL

Alors rien que pour toi (parce que les autres ils préfèrent papoter sur les kickstarters en retard  Tongue Wink )

la suite:

Tour 4

Les deux magiciens contrôlent toujours leur fantôme respectif (il faut un 6 sur 1D6 pour les voir s’échapper)
Les guerriers de la compagnie noire et les chiens chargent mes elfes et n’en laissent que quelques-uns en vie
Le sorcier de la compagnie noire lance un appel des anciens sur mon magicien…je suis assez confiant, il a une sauvegarde de 2+…. et crac double 1!…Il perds son deux points de vie et deux dés de magie par la même occasion.
Quand à mon monstre il rate lamentablement sa tentative de capture sur le fantôme restant.
Sur le flanc droit ma troupe d’élite se rapproche poussivement du sorcier ennemi.

[Image: p1000411.jpg]

Tour 5

Les deux magiciens réussissent brillamment leur test de contrôle.
Mon monstre tente une capture…et réussi!! Alléluia!
Ma joie est de très courte durée, le dragon ogre n’aura pas le temps de savourer son succès….il se fera dévorer par les chiens de la compagnie noire! Argh!

[Image: p1000413.jpg]

Du coup le fantôme retrouve sa liberté et file retrouver sa chère forêt.
Un malheur n’arrivant jamais seul, mon magicien qui avait été activé pour se mettre à l’abri ne peut plus mettre la main sur ce troisième fantôme….le sorcier adverse, quant à lui, ne se fait pas prier et complète sa collection de fantôme.

[Image: p1000412.jpg]

Là le désespoir commence à m’envahir, mais il me reste mes vaillantes guerrières du gouffre…l’élite de l’élite…qui ne fera certainement qu’une bouchée de cet insolent sorcier!

[Image: p1000414.jpg]

Elles feront 7 touches!!….toutes sauvegardées…le désespoir continue de m’envahir !   Sad

Tour 6….et dernier tour

Le sorcier de la compagnie noire ayant deux fantômes, le test de contrôle est un peu moins facile à réussir. Il n’en réussi qu’un sur deux et là je vois la chance tourner….Hahaaaa…étant premier joueur, je vais pouvoir récupérer ce fantôme.
Faut-il encore que je ne perde pas le mien! Ne pas faire 6, ne pas faire 6….et paf 6!!! je perds mon fantôme  

[Image: p1000415.jpg]

Ma fille arbore alors un grand sourire 
Un sourire qui s’élargit de plus belle lorsque j’échoue lamentablement lors de mon test de contrôle en faisant un 1….résultat: le fantôme de mon magicien retourne dans la forêt
et je note qu’elle se retient d’éclater de rire  Tongue quand j’échoue à nouveau pour récupérer ce fantôme!  Cry 

Malédiction!!! Mon seul espoir est entre les mains de mes guerrières du gouffre survivantes qui pourraient éliminer ce sorcier…malheureusement elle se feront balayer par une charge des guerriers de la compagnie noire

[Image: p1000416.jpg]

Résultat final: la compagnie noire repart avec un fantôme tandis que les elfes du gouffre sont bredouilles!

Gniiiiiiiii je l’aurai un jour,  je l’aurai!!!

LOL LOL

Messages dans ce sujet
RE: La Vallée des Sorts - par Gulix - 14-01-2019, 18:47
RE: La Vallée des Sorts - par Cyrus33 - 14-01-2019, 19:40
RE: La Vallée des Sorts - par Golem Miniatures - 14-01-2019, 20:24
RE: La Vallée des Sorts - par Newlight - 17-01-2019, 22:21
RE: La Vallée des Sorts - par Golem Miniatures - 20-01-2019, 18:33
RE: La Vallée des Sorts - par giLel - 27-01-2019, 13:43
RE: La Vallée des Sorts - par Golem Miniatures - 04-02-2019, 20:26
RE: La Vallée des Sorts - par MrB - 04-02-2019, 22:18
RE: La Vallée des Sorts - par Golem Miniatures - 05-02-2019, 16:51
RE: La Vallée des Sorts - par Golem Miniatures - 04-03-2019, 01:53
RE: La Vallée des Sorts - Nouveau scénario: la forêt maudite - par Golem Miniatures - 08-03-2019, 14:20