[ULULE] Eden : Genesis & Evolution

171 réponses, 40985 vues

Citation : Si t'ajoutes aussi que derrière la relation s'est mal terminée je pense que ça facilite l'erreur. 

Pas de bagarre j'espère ?
Non mais ça c'est un autre sujet et là on va pourrir les news avec tout ça ^^.
Ouais je comprends...

'fin bon... les "news" de chez HGF maintenant... hein... bon... voilà voilà ^^'

Serviteur,

Morikun
Mori, détend toi un peu, desserre ta mawashi et prends un peu de temps pour respirer un coup avant de poster. Mo' est ce qu'il est et il a sans doute des défauts mais il a aussi les épaules larges sur le coup : vu la situation il y a fort à parier que par effet de foule les gens en rajoutent et les histoires s'amplifient. La poupée-qu'on-se-passe en est témoin ici.
Du coup, malgré (ou justement à cause de) ton caractère franc du collier et un peu chevalier blanc, ça serait bien que tu prennes le temps de tourner ton clavier sept fois dans ta bouche avant de poster. Ya assez à en dire sur l'histoire en cours sans monter sur les grands chevaux à la moindre couille qui dépend peut-être parfois plus (oui, je marche sur des oeufs c'est le principe) du jem'enfoutissme-vite-fait que de la mauvaise foi et de la tentative d'enflerie pure et simple et rajouter de l'huile sur le feu.

Je mets ça en public pas contre Mori -qui fait du bruit parce qu'il a bon fond- mais pour tout le monde en me servant de Mori comme exemple parce qu'il est écouté quand il cause et qu'il fait vite bouboule de neige derrière lui : Les glaçons ont leur place dans le slip en ce qui concerne le sujet HGF. Merci.

le squat
G.O.
Aucun problème ^^

Je suis d'ailleurs allé me chercher de la glace en abondantes provisions ...

[Image: maxresdefault.jpg]

Quelqu'un en veut aussi ? ^^

Aller j'arrête là ^^

Serviteur,

Morikun
Au passage, la peinte de Giraldez supporte mal la comparaison avec les 2 autres.

Morikun, qui te dit que c'est le boss aux commandes derrière ces "bourdes" ? Imagine, il est en arrêt maladie et c'est le seul à savoir a peu près qui a peint quoi?
 Si y'a un truc que j'ai bien appris en 10 ans de boulot au milieu de branleurs de compétition c'est que tu n'as pas besoin d'être habité par un esprit malin pour faire du caca...
Ce qui me dégoutte, c'est que ce type d'attitudes jette le discrédit sur des projet sérieux comme confrontation classic ou des boîtes sérieuses comme Sans Détour.
(24-06-2019, 12:01)DV8 a écrit : Au passage, la peinte de Giraldez supporte mal la comparaison avec les 2 autres.

Morikun, qui te dit que c'est le boss aux commandes derrière ces "bourdes" ? Imagine, il est en arrêt maladie et c'est le seul à savoir a peu près qui a peint quoi?
 Si y'a un truc que j'ai bien appris en 10 ans de boulot au milieu de branleurs de compétition c'est que tu n'as pas besoin d'être habité par un esprit malin pour faire du caca...

Certes, je te le concède bien volontiers.
"Ce qui me dégoutte, c'est que ce type d'attitudes jette le discrédit sur des projet sérieux comme confrontation classic ou des boîtes sérieuses comme Sans Détour."
Le commissaire et le sarcasme ironique !!
L'un ne va pas sans l'autre et c'est tant mieux XD
Du coup, est-ce que c'est vendu comme "pro-painted" ?
Dans ce cas faut au moins tripler le prix quand on voit le tas de merdasses "propainted" sur ebay vendues à prix d'or.