[ULULE] Eden : Genesis & Evolution

171 réponses, 39433 vues

(15-06-2019, 17:20)rafpark a écrit : je pense oui ^^

Je peux commander en direct chez eux sans problème?
(15-06-2019, 21:02)TenNoBushi a écrit :
(15-06-2019, 17:20)rafpark a écrit : je pense oui ^^

Je peux commander en direct chez eux sans problème?

Tu aimes jouer à la roulette russe figurinistique ? ^^
Autant je conchie le comportement de Mo plus que limite par moment, autant j'ai jamais eu de soucis avec mes commandes chez eux et celle que j'ai reçu ce matin le confirme (après une commande mercredi).
Livré également ce matin sans problème
(15-06-2019, 15:24)Jackard a écrit :
(15-06-2019, 12:17)giLel a écrit : Donc HGF va s'éteindre , et n'en déplaise à certains , ce n'est pas une bonne nouvelle malgré tout ce que l'on peut reprocher à Mohand. En effet si vous regardez la création française en matière de figs, mis à part Nico et sa formidable constance à maintenir Alkemy et SD s'ils arrivent à relancer Confrontation, c'est le désert.
Alors SD pour moi je ne les compterai pas vu que pour l'instant ils n'ont absolument rien fait en matière de figs et que bon vu leur situation, perso je ne crois absolument pas à ce qu'ils soient capables de faire quelque chose d'un minimum correct.
Par contre tu oublies clairement TGCM et dans une moindre mesure le studio Tomahawk (même s'ils ne font "que" des règles). On peu aussi citer Figone il me semble, et sûrement d'autres petites marques de figs comme Aenor Miniatures (la marque de Sylvain Quirion) par exemple.
oui tu as raison j'ai oublié studio tomahawk et et TGCM , c'est peut etre ceux qui fonctionnent le mieux actuellement.
Quant à SD, pour être dans un groupe de testeurs, oui les règles avancent , quant aux figs je n'en sais pas plus que vous.

Quant à la roulette figurinistique pour Eden,  ce n'est pas justifié, les commandes ont toujours été honorées et le sav suit, même avec retard. Ils sont justes pénibles dans la non protection des colis.
(15-06-2019, 12:17)giLel a écrit : Donc HGF va s'éteindre , et n'en déplaise à certains , ce n'est pas une bonne nouvelle malgré tout ce que l'on peut reprocher à Mohand. En effet si vous regardez la création française en matière de figs, mis à part Nico et sa formidable constance à maintenir Alkemy et SD s'ils arrivent à relancer Confrontation, c'est le désert.

Il y a bien aussi Medfan games et astrahys, à qui je souhaite tout le succès.
Bien dommage pour Eden. Malgré le niveau inégal des sculptures (ce qui bloque par chez moi certains à se mettre à Eden), le jeu est bien. Mais ça ne fait pas tout. Mais il y a clairement un problème pour faire vivre les jeux, il suffit de regarder quelle est l'autre license de HGF en jeu de fig ? Drakerys...

Qui sait on aura peut être un jour un buisness angel qui investira dans l IP pour Helldorado/Eden ?  LOL
C'est tristouille quand même. Le jeu est sain dans ses mécanismes. J'en ai de bons souvenirs. Je m'en suis éloigné, comme un peu tout le monde.
C'est le moment de finir les stocks, quoi.
Avec quatre factions, j'ai de quoi jouer avec ou sans HFG, dans le pire des cas. Par contre, je regrette d'avoir raté certaines références qui sont sold out maintenant. Notamment l'Ordre Blanc, qui n'est pas resté longtemps en rayon... Sad
(16-06-2019, 10:12)Le Lapin a écrit : C'est le moment de finir les stocks, quoi.
Avec quatre factions, j'ai de quoi jouer avec ou sans HFG, dans le pire des cas. Par contre, je regrette d'avoir raté certaines références qui sont sold out maintenant. Notamment l'Ordre Blanc, qui n'est pas resté longtemps en rayon... Sad

Je te comprends

Perso je revends mon EDEN. JE n'ai gardé que deux pièces (dont une acheté après ma décision de revendre tout y compris mes editions limitées) car je souhaitais vraiment les peindre.
A priori le destokage ne concerne pas que les modèles normaux d'eden même les fig studio sont dispo, encore une info qui annonce le glas.

http://www.eden-the-game.com/figurines-s...TBEokwGffE