Fantasy Flight Games

15 réponses, 5138 vues

(22-01-2019, 00:55)Lucius Forge a écrit : Non mais que la V2 soit bien et/ou nécessaire, personne remet ça en cause je pense. Moi ce qui me dégoûte c'est que 2 factions qu'on t'a vendu comme "jouable ensemble" ne le soit plus. J'ai pas énormément de vaisseau, du coup on me coupe ma faction en deux. Résultat je ne peux juste plus rien jouer alors qu'avant j'avais un début de truc ou je pouvais varier mes listes.

Et payer pour ne pas arriver à un stade de jeu équivalent, ça pique. Pour le moment j'ai laissé tombé. Tant pis si je suis passé à côté de quelque chose.

oui enfin et quand la Rebellion et le nouvel empire sont sortis et que FFG annonce qu'on peut mélanger les factions pour gonfler le truc pour que ce soit jouable ça a aussi crié au scandale du coté des "puristes" Tongue

Bon on va peut être cut unpeu le sujet pour en remettre une partie sur celui de x wing ^^
Modération : Pouvez vous veiller à respecter un minimum les sujets de topics ou en ouvrir de nouveaux ?
(Modification du message : 22-01-2019, 17:21 par Reldan.)
(22-01-2019, 15:57)Reldan a écrit : Modération : Pouvez vous veillez à respecter un minimum les sujets de topics ou en ouvrir de nouveaux ?

Je plaide coupable aussi, j'était justement en train de t'écrire pour savoir comment faire pour migrer tout ça ^^
(22-01-2019, 15:50)rafpark a écrit : oui enfin et quand la Rebellion et le nouvel empire sont sortis et que FFG annonce qu'on peut mélanger les factions pour gonfler le truc pour que ce soit jouable ça a aussi crié au scandale du coté des "puristes" Tongue

Bah les puristes n'étaient pas obligés de mélanger les factions, alors que maintenant, plus personne ne peut le faire. (en respectant les règles, bien entendu)

C'est d'ailleurs ce point là qui fait que j'ai un peu plus de mal avec cette v2, les cartes résistance apportaient quelque chose à la rébellion.

Du coup, X-Wing et faucon, je garde (compatible avec les cartes rébellion), mais le bombardier, je l'ai refilé à un pote.
(22-01-2019, 15:50)rafpark a écrit : oui enfin et quand la Rebellion et le nouvel empire sont sortis et que FFG annonce qu'on peut mélanger les factions pour gonfler le truc pour que ce soit jouable ça a aussi crié au scandale du coté des "puristes" Tongue

Ben justement, s'ils n'avaient pas fait les andouilles dès le début avec le fluff il n'y aurait pas eu de mauvaises surprises à la v2.

Et puisqu'on parle de puristes : c'est la Résistance et le Nouvel Ordre. LOL
(22-01-2019, 17:10)latribuneludique a écrit : Et puisqu'on parle de puristes : c'est la Résistance et le Nouvel Ordre. LOL

J'y arrive pas à ces "nouveaux noms" de cette postlogie, mais vraiment heing, ... mais pourquoi ils nous ont pas foutu thrawn qui revenait 30 ans après putain ou un Jorus C'baoth qui perverti les "nouveau Jedi" de Luke .... font chier quand même ... même Ackbar ils lui ont pas fait une mort honorable, juste une ligne de texte rapide pour expliquer qu'il n'est plus .... et c'est un connasse qui arrive de nulle part en cheveux violet qui "coule " avec SON navire... disney ils sont meilleurs en one shot qu'en suite Tongue

raf qui pleure dans son coin tous les soirs

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 45,167 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck