[KS] Laser mesureur

14 réponses, 2417 vues

Pour les lignes de vues je prends mon téléphone et je regarde l'appareil photo au niveau de la tête de la fig.
(07-01-2022, 16:00)Minus a écrit : Ouais enfin vu tes jets de dés mon Raf on peut t'accorder toutes les lignes de vue que tu veux. LOL

C'est vrai LOL
Citation :Tiens, je me demande si ça pourrait pas mettre fin à certaines discussions du style "nan ton unité elle est pas à portée" :

J'utilise des réglettes en bois. Ca ne trompe pas. Tu poses la réglettes, si ça touche des deux côtés, c'est que t'es à portée.
Comme Lucius : des petites baguettes, ça fonctionne très bien.

Ou vu en Angleterre : un fil de laine ou une ficelle que la personne maintient tendue en l'enroulant sur ses deux index.

Je note l'astuce de Slagash avec le téléphone, même si ça ne doit vraiment être intéressant qu'en cas de décors biscornus ou quand la fig est difficile d'accès.
(07-01-2022, 16:57)Slagash a écrit : Pour les lignes de vues je prends mon téléphone et je regarde l'appareil photo au niveau de la tête de la fig.

Les joies des lignes de vue subjectives :/ Au moins avec les lignes de vue objectives t'as pas ce souci