[KS] armée française moderne

86 réponses, 25277 vues

La même. Rien ne presse. On laisse le tenancier régler tout ça tranquillou.
Blush Je pars à la pêche aux infos: j'ai raté un mail? Le PM est ouvert?

Merci bien Heart
Salut ! je ne lui ai pas demandé j'avoue que j'ai un peu laissé trainé les choses n'etant pas pressé :p

je lui demande et je reviens vers vous !
(04-06-2019, 22:51)jojogeo a écrit : Blush Je pars à la pêche aux infos: j'ai raté un mail? Le PM est ouvert?

Merci bien Heart

Oui, officiellement, le PM est ouvert là : http://www.normandyminiatures.com/langua...e-manager/
Normalement, on a reçu un code dans un mail pour accéder à la page, ce même mail comprend aussi le code pour obtenir notre pledge. Perso, j'ai essayé de me connecter tout à l'heure mais ça passe pas...
Et il y a un truc qui m'échappe. Il y a un code pour accéder au PM (code qui ne fonctionne donc pas comme je le dis au dessus...) et un autre code, apparemment " personnel". Mais à quoi sert ce dernier ? J'avoue que je suis un peu paumé LOL si quelqu'un se sent d'éclairer ma lanterne...
(Modification du message : 05-06-2019, 21:08 par Cyrus33.)
Il me tarde de voir l'infanterie.
pareil Smile
Quelqu'un a des news des avancées du projet ?
yep ca avance bien, il integre les données clients dans le backerkit (systeme pour envoyé les pledges), je vais lui demandé ou il en ait niveau figurines Smile
OK, c'est cool. Bon, je suppose que l'on aura u, petit mail d'info pour nous relancer sur les pledges.
(Modification du message : 01-07-2019, 13:22 par Cyrus33.)
oui c'est certain Smile

je lui ai envoyé un mp on verras quand il pourra me repondre je vous donnerais les infos Smile

Du coup j'ai eu le créateur du KS, il est dans la phase de production des vehicules en resine, ca avance mais doucement, il indique qu'il nous fera une petite news prochainement et qu'il ne faut pas hésiter a prendre contact avec lui via la page du kickstarter si vous avez des questions Smile

Mais cela ne me derange pas de relayer vos demandes, enfin vous avez le choix Smile
(Modification du message : 01-07-2019, 14:03 par urial.)