[KS] armée française moderne

86 réponses, 26097 vues

Tiens, le tenancier vient d'envoyer des nouvelles...

Des nouvelles de la production ! Voici une nouvelle tardive mais je n'avais plus de contact avec le site de production ! Et pour cause, avec l'épidémie de coronavirus le site de fabrication et d'empaquetage (en Chine ) avait fermé. Il vient de rouvrir (hier) et reprend la production. Ils essaient de rattraper le retard qu'a entraîné cette fermeture décidée par l'Etat et qui s'appliquaient à toutes les sociétés. Quand le sort s'acharne...
J'ai enfin eu des nouvelles et pu finaliser mon pledge.

J'espère que la "Chine toussante" leur permettra d'arriver sereinement au bout de cette aventure KSesque Smile
Déterrage...
Les envois ont commencé il y a environ un mois et se poursuivent.
Le KS fut long, le tenancier du projet... tenace ! et on en voit la fin (du projet, pas du tenancier hein LOL ).
(Modification du message : 12-09-2020, 17:20 par Cyrus33.)
Je déterre...
Certains d'entre vous ont-ils reçu leurs figs ?
Rien de mon côté malgré un échange de mails... Cry
Nope... j’avais eu un mail en janvier pour confirmer qu’ils finalisaient le colis, et plus rien.

Je vais relancer aujourd’hui.

En prime il n’était pas question qu’ils relancent un autre JS cette année?
Effectivement, de mémoire, un KS pour des piétons modernes (années 2000-2010 me semble) était dans les tuyaux...
Bon, je vais attendre ton retour et si en fin de semaine, y'a rien, j'enverrai aussi un mail.
(Modification du message : 28-04-2021, 09:59 par Cyrus33.)
Mon cher Cyrus...

__________________________________________

Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

Normandy (contact@normandyminiatures.com)
Nous n’avons pas pu remettre votre message. Le DNS a signalé que le domaine du destinataire n’existe pas.

Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier qu’il semble que leur domaine n’est pas correctement inscrit auprès de leur bureau d’enregistrement de domaines. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.

Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361.

__________________________________________

Je vais tenter de les contacter directement sur FB, vu qu'apparemment ils sont actifs sur leur page...
Pas franchement rassurant...
En plus, j'ai pô Fesse-de-Caprin.
Et tout cas, merci Jojogeo.
Argggg... Ouaip mais bon que dire de plus.

Je t'ai MP; si tu le souhaites je fais suivre les infos via FB. Wink
Messieurs,

Si besoin contactez @normandyminiatures sur facebook ou instagram et/ou envoyez un mail à normandyminiatures@gmail.com (l'adresse contact@normandyminiatures.com ne fonctionne plus).

Bonne journée,
(Modification du message : 14-05-2021, 10:00 par valere.)