[KS] armée française moderne
Merci !

Moi comme je l'ai dit auparavant, c'est les figurines qui me turlupinent, je suis curieux de voir ça !
Répondre
tout pareil Smile j'ai hate de voir les figs ! Smile
Fallout, Team yankee, decouverte de jeu, venez voir tout cela et plus encore sur Barbus in game
Répondre
Mail d'info reçu aujourd'hui.

L’ensemble des véhicules résine/métal sont en cours de fabrication et tout se déroule bien pour cette partie-là. Je vous envoie des photos exclusives bientôt.
Les personnages sont en sculpture et partiront sous peu, je pense que vous serez content d’eux. Je vous enverrais des screenshots bientôt également, le temps de préparer comme il faut les images.

L’AMX10RC se développe malgré quelques problèmes. Je dois être transparent avec vous donc voilà ce qui s’est passé : Avant de lancer mon Kickstarter j’ai pris contact avec mon partenaire pour faire un devis pour chaque véhicule et échanger avec lui sur les différents scénarios de réussite du Kickstarter. On en a convenu des tarifs qui m’ont permis de mettre des paliers. Le travail commencé, (c’est-à-dire l’analyse de mes pièces et le début de l’outillage) le mouliste est revenu vers moi avec un surcout notable pour le moule mais pas que… Il avait aussi des couts de fabrication nettement plus élevé que ce dont nous avions discuté. J’ai tout de suite dis « stop » car il y avait là un grand désaccord. Il y a donc eu un arrêt de la production durant les négociations. Aujourd’hui tout à repris et dans 45 jours les grappes devraient être prêtes.

Voilà pour le petit point sur le projet. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Bonne journée à tous.
Répondre
Elles sont superbes ces figs et c'est un plus que d'avoir les français. Malheureusement je ne pratique pas le 15mm mais ça fera des heureux c'est sûr.
Répondre

Atteindre :