[KS] Orc warband GT studio

16 réponses, 4888 vues

vu sur facebook, cette très belle figurine de Giraldez et ce texte:

Citation :Working ??, commission for @yedharo_models , soon new Kickstarter stay tuned? #angelgiraldez#blizzard #worldofwarcraft #orcs #orc #wow#miniatureart
 
oui il y a bien un hashtag world of warcraft...

[Image: 50472885_2166730353387860_24648119379558...e=5CB325C0]
(Modification du message : 23-01-2019, 19:10 par coyote.)
Impressionnant ce début de peinture
Mais qu'est ce qui ferait dire que ce serait un KS?
(23-01-2019, 12:02)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais qu'est ce qui ferait dire que ce serait un KS?

C'est dans le texte : soon new Kickstarter stay tuned

Coyote
A mince, vu que j'utilise la version Dark du forum j'avais pas vu le texte.
Socle d exposition, échelle de 54mm, pose statique, il me semble qu il s agit d un KS de fig d exposition et pas d un futur jeu. Dans ce cas ce sera sans moi.
Surtout que Blizzard, en petit éditeur indépendant qu'ils sont Wink, à vraiment désespérément besoin de passer par le financement participatif pour que des produits sous licence voient le jour
(23-01-2019, 15:13)Jalikoud a écrit : Surtout que Blizzard, en petit éditeur indépendant qu'ils sont Wink, à vraiment désespérément besoin de passer par le financement participatif pour que des produits sous licence voient le jour

C'est sûrement pas Blizzard qui va lancer le projet.
Mais un éditeur qui devra leur payer la licence.
Cette figurine me disait quelque chose et après avoir fouillé mes signets internets, j'ai retrouvé la boutique : GT Studio

La figurine (échelle 70mm) : http://gtstudiocreations.com/en/inicio/3...-70mm.html

La même (échelle 30mm) : http://gtstudiocreations.com/en/inicio/2...on-v1.html

Je ne vois pas mention d'un kickstarter sur leur site. Et la figurine est déjà dispo à la vente. Après, ça peut être un ks pour une boîte de jeu combinant leurs figurines avec la licence de WoW.
C'est GT studio et consort qui lance ce kickstarter, rien a voir avec blizzard.

Ils lancent un nouveau ks pour des figurines en 70mm et des bustes je crois.
(Modification du message : 23-01-2019, 16:26 par Unwol.)