A song of Ice and Fire (CMON)

451 réponses, 112493 vues

Chouette tout ça. Blush 
Je résiste pour l'instant la vf n'est pas sur les figs qui m’intéressent... :rolleyes:
(Modification du message : 29-03-2019, 14:31 par Celtish Scotty.)
(29-03-2019, 14:31)Celtish Scotty a écrit : Chouette tout ça. Blush 
Je résiste pour l'instant la vf n'est pas sur les figs qui m’intéressent... :rolleyes:

Garde de Nuit pour la rentrée..; Et Sauvageons avant la fin de l'année, si tout va bien.
Enfin, je dis ça, hein... Tu veux refaire une partie pour voir ?
LOL
Garde de nuit pour avant la rentrée normalement. 2eme trimestre 2019 (Mai ou Juin)
Et donc faut espérer ces sauvageons pour la rentrée.
Rentrée de septembre?
@le lapin Yep ça me tente bien d'autant que j'avais pas vu grand chose la première fois...
Dites j'ai pas trouvé de sujet sur le jeu en dehors de celui ci dans la partie nouveautés. J'ai loupé un truc ?

Parceque j'ai comme un idée qui m'est venue et j'aimerais connaître la faisabilité du truc.

Qui sont les héros de la boîte de base?
J'ai noté que Bran, Hodor et le loup sont dans la boîte Stark Heroes 1. Où est ce que ce trouve Jojen et Meera?

De même où est Arya pour reconstituer son duo avec The Hound (Lannisters Heroes 1).

Pareil pour Lady Stark et Bronn pour une escapade montagnarde avec Tyrion.
D'ailleurs, les montagnards de Tyrion, ils ont leurs boîtes ?
Jojen et Meera, ainsi que Arya, sont dans la boite de héro 2 (Avec Rickon, Osha et Syrio)
Bronn n'est actuellement pas disponible (comme Brienne), il sera resculpté pour une sortie ultérieure (Héro neutre 2 peut-être ?)

La boite de base contient Robb, Vent Gris et Lard-Jon coté combattant ainsi que Sansa et Catelyn coté NCU. En tout cas du coté Stark.
Du coté Lannister, tu retrouveras Tyrion (non combattant), Jaime, La Montagne et Cersei.

Pour le coup, si tu as besoin des personnages de la boite de base, je les ais en double, on peut éventuellement s'arranger.
Merci beaucoup! On dirait que j'ai des achats a planifier pour arriver a mes fins  Huh (j'te passe un MP).

Malin de la part de CMON de séparer ainsi les groupes, et en comparaison ça coûte toujours moins cher qu'acheter ceux de Tom Meier (faut que je calcule mais ama largement). Par contre pas malin de ne pas mettre le détail de leurs produits sur leur site internet  :rolleyes: .
Pour le coup, c'est effectivement bizarre.
Bon, j'avoue, je ne passe quasi que par le builder pour avoir les infos sur la composition des boites, donc bon...
LOL
(15-04-2019, 21:31)Le Lapin a écrit : Pour le coup, c'est effectivement bizarre.
Bon, j'avoue, je ne passe quasi que par le builder pour avoir les infos sur la composition des boites, donc bon...
LOL

J't'ai envoyé un MP a propos de tes doubles  Wink .

J'avoue, on critique toujours FFG & Co mais le site de CMON, c'est une honte.

Une ergonomie qui date d'il y a 10 ans, des descriptions de produit vague et de simple render en guise de vitrine. Je ne connaissais pas mais je suis sur de ne pas y retourner de sitôt  :rolleyes:

J'ai finalement trouvé un blog avec la gamme en détail peinte: chez James Wappel.

Du coup je suis partagé: en WIP ca ressemble bien plus a du pion de JdP mais la peinte de Mr Wappelicious arrive a les rendre sexy.
(Modification du message : 16-04-2019, 10:06 par DV8.)
(16-04-2019, 08:44)DV8 a écrit : ...
Du coup je suis partagé: en WIP ca ressemble bien plus a du pion de JdP mais la peinte de Mr Wappelicious arrive a les rendre sexy.
Je n'ai pas pledgé lors de la campagne kickstarter car j'avaisdes inquetude sur la qualité final. Mais pour les avoir vu en vrai (rappidement) je doit bien avouer que c'est plutot des figurines corectes, voir très correctes.
Je ne pourrais par contre pas dire quelle est la qualité du plastique

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A song of Ice and Fire Tactics Le Lapin 4 454 05-11-2023, 21:50
Dernier message: Le Lapin