A song of Ice and Fire (CMON)

451 réponses, 116715 vues

Citation :C'est peut-être parce qu'au final, les régiments à battle étaient tous identiques (la modularité trouve rapidement ses limites quand de toute façon les gars doivent tenir en rang d'oignon) mais une fois l'unité mis en place, je trouve que ça ne se voit même plus

C'est à la peinture surtout que ça me pose problème. Peindre deux fois la même fig est la meilleure façon de me fâcher avec une gamme....

Ceci dit en effet, sur les Baratheon, ça a l'air mieux. Et ils me déplaisent pas les Baratheon.... les Dothrakis non plus d'ailleurs.... pis les sauvageons sont pas dégueu.... Pis y a Bienne et Jorah Mormont dans le lot (deux des personnages pour lesquels j'ai le plus de sympathie dans l'histoire) et j'avais déjà prévu de me prendre quelques Lannister pour une bande Grands Royaumes à Saga..... oh bordel!
(Modification du message : 02-08-2019, 12:51 par Egill.)
Je suis impressionné par la qualité des figs ! Elton les sorties sont régulières depuis le lancement du jeu . Comment ce porte le jeu en France et dans le monde ? Vous avez des infos ?
A ma connaissance, ça monte en puissance.
C'est sortie dans le plus grand calme (en tout cas en France) mais le nombre de joueurs (et de vente) augmentent de mois en mois, des infos que j'ai pu glaner ici et là.
(03-08-2019, 13:37)Le Lapin a écrit : A ma connaissance, ça monte en puissance.
C'est sortie dans le plus grand calme (en tout cas en France) mais le nombre de joueurs (et de vente) augmentent de mois en mois, des infos que j'ai pu glaner ici et là.

Et encore, sans les problèmes d’approvisionnement je pense que ça aurait décollé plus vite.
Attention, il s'agit d'une avalanche! https://asoiffigurines.wordpress.com/

Stormcrow Dervishes
[Image: stormcrow-dervishes.jpg?w=840]

Stormcrow Mercenaries
[Image: stormcrow-mercenaries-28-10-19-1.jpg?w=840]

Stormcrow Archers
[Image: stormcrow-archers-28-10-19-1-e1564992600295.jpg?w=840]

Bloody Mummer Skirmishers, Why so serious?
[Image: bloody-mummers-skirmishers-28-09-19-2-e1....jpg?w=840]

Bloody Mummer Zorse Riders, Madagascar 4!
[Image: bloody-mummers-zorse-riders-28-09-19-1-e....jpg?w=840]

Héros Neutres II
[Image: neutral-heroes-2-28-10-19-e1564988921484.jpg]

Champions of the Stag
[Image: champions-of-the-stag-28-09-19-e1564995482137.jpg]

Free Folk Skinchangers
[Image: skinchangers-28-09-19-1.jpg?w=840]

Nights Watch Heroes II
[Image: nights-watch-heroes-box-2-28-09-19-2.jpg?w=840]
Tully, toujours aussi classe.
[Image: ASOIF_TullyCavalries_Main_960x990.png]
Disponible le 6 septembre.
Ah, enfin ! Ma cavalerie Tully !
C'est beau comme une charge qui va atomiser la défense adverse...
[Image: gif-r%C3%A9volte-1.gif]

[Image: ASOIF_PoorFellows_Main_image_960x1160.png]
Des Arbatisseurs.
[Image: SIF_Builder_Crossbowmen_MAIN.png]
L'arnaque avec les Poor Fellows !
Trois sculptures différentes seulement ? Et ils te calent une donzelle (qui a bien la classe) bien devant sur la boite... Et pas une seule figurine féminine dedans.

Définitivement, je vais passer chez les sauvageons. Y'a de la diversité, y'a du style, y'a des gros (et des grosses), des mecs à poil et avec des fringues, des donzelles qui font mal et des gars qui joue avec les squelettes... Au moins ça sera marrant.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A song of Ice and Fire Tactics Le Lapin 4 495 05-11-2023, 21:50
Dernier message: Le Lapin