A song of Ice and Fire (CMON)

451 réponses, 112531 vues

(10-12-2019, 10:06)latribuneludique a écrit : Vous parlez d'ASOIAF ou de Star Wars Legion là, je comprends pas... Undecided

Ben je parlais d'ASOIAF moi vu qu'on est dans le topic dédié à ce jeu. Je ne sais pas ce que SW vient faire ici à vrai dire.
(10-12-2019, 10:06)latribuneludique a écrit : Vous parlez d'ASOIAF ou de Star Wars Legion là, je comprends pas... Undecided

ma première partie de message répondait à ta phrase sur le fait que SW legion mourrait

MA dernière phrase sur le fait que j'ai aussi des news pour GoT mais comme c'est pas validé je préfère ne rien dire.

En bref, asmodée "est sur le coup"
(Modification du message : 10-12-2019, 11:13 par rafpark.)
Je parlais aussi de ASOIAF. Du coup j'ai trouvé hier un starter peuple libre en vf alors je l'ai pris pour mettre sous le sapin:-)
Je reviens au bon endroit. Smile
Quel conseil vous me donneriez pour un prochain achat de la garde de nuit? J'ai juste la boite de base.
Ca dépend. Tu veux du fort ? Ou changer de style ?
La, comme ça, deux boites me semblent vraiment à avoir :
La boite de héros
Une boite d'arbalétrier

A ça, j'ajouterais dans un second temps soit une machine de guerre (l'une ou l'autre, selon ta préférence) et une boite de conscrits (Ou deux. Ca fait de l'activation supp' à pas cher)

Faut qu'on se cale rapidement une partie, on pourra en discuter en live.
LOL
Ben je les ai jamais jouées.... LOL LOL
Ok pour les deux premières. Le tournoi de Theix sera en combien de points?
Oui volontiers je t'envoie des dates...
Changer de style par rapport aux troupes de la boite, j’entends.
LOL

Theix sera en 40 points, qui est le format standard.
Je vais commencer par jouer dans leur style je les ai jamais sorties ma seule partie est celle qu'on a fait ensemble. Smile
Donc arbalétriers c'est ça?
Les sworn brothers vont par 5 bon ok 4
Les conscrits c'est bien, les arbas bien aussi, le scorpion mieux que la catapulte (pas drôle...) et la boite des héros apporte de vrais choix en termes de commandement et d'attachement

Tu peux éviter d'acheter les hunters, profil et figurines pour le moins dispensables LOL
(Modification du message : 18-12-2019, 16:22 par the_red_eye.)
Nickel merci!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A song of Ice and Fire Tactics Le Lapin 4 454 05-11-2023, 21:50
Dernier message: Le Lapin