A song of Ice and Fire (CMON)

451 réponses, 116728 vues

Liste des héros starks annoncée. Surprise : pas de sortie des 2 profils du KS, mais 5 vraies nouveautés !

[Image: 650x6511.jpg]

Syrio Farel
Arya Stark,
Meera,
Jojen Reed (il vont transformer les unités en Crannogman ?)
Rickon Stark, & Shaggydog

Pour les Lannisters, pas des héros (à part Jeoffrey) mais des chevaliers de la garde avec des capacités spécifiques (des attachments ?)

[Image: 1500x110.jpg]
Visuelle des boites pour les héros sauvageons, les héros de la garde de nuit et les warrior' sons (Lannister)
[Image: 52089410.jpg]
[Image: 51797810.jpg]
[Image: a-song10.jpg]
Je suis agréablement surpris du rythme des sorties pour ce jeu. J'attendais de voir , j'ai pas fait le kickstarter de peur d'un one shot a la cmon, et bien maintenant je vais plonger! Il y a deja 4 armées bien achalandées, cela suit les livres et non la série,  bref que du bon vu de ma fenetre.
Oh oh !
Ca m'a l'air très bien tout ça !
J'attends de voir la gueule de ces Fils du Guerrier... LOL
(11-02-2019, 18:38)kage-nashin a écrit : Il y a deja 4 armées bien achalandées, cela suit les livres et non la série,  bref que du bon vu de ma fenetre.

D'ailleurs je suis tombé sur une pub FB d'Edge mettant en avant la série pour promouvoir le jeu, à la limite de la pub mensongère je trouve...
A noter la sortie dès ce vendredi des premières unités en VF (héros neutre & troupiers Bolton, une première unité pour les Stark & pour les Lannister).
(12-02-2019, 09:50)latribuneludique a écrit : D'ailleurs je suis tombé sur une pub FB d'Edge mettant en avant la série pour promouvoir le jeu, à la limite de la pub mensongère je trouve...

Attention, çà n'a pas été produit par Edg.
Il relaient simplement une vidéo qui fait un petit coup de présentation sur le jeu.
(12-02-2019, 22:20)Le Lapin a écrit :
(12-02-2019, 09:50)latribuneludique a écrit : D'ailleurs je suis tombé sur une pub FB d'Edge mettant en avant la série pour promouvoir le jeu, à la limite de la pub mensongère je trouve...

Attention, çà n'a pas été produit par Edg.
Il relaient simplement une vidéo qui fait un petit coup de présentation sur le jeu.

Ah, je n'avais pas vu. Ceci dit en partageant la vidéo, ils cautionnent... C'est d'autant moins pro qu'il y a certainement un problème de droits et qu'ils prennent quelques risques.
Bah, pour une présentation du jeu façon "3 minutes rules" ça ne me choque pas. Dur de trouver quelque chose d'animé sur le sujet sans se reporter à la série...
Surtout que la vidéo est relativement bien faite, si l'on garde en tête que c'est dirigé vers un public de néophytes attiré par le nom.

Bon, après, personnellement (et plus ou moins officiellement, d'ailleurs, vu ce qu'on peut lrie sur le sujet) je considère al série comme un univers parallèle aux bouquins. Que je n'aime pas. Mais ça reste du TdF malgré tout.
Smile
Ca reste quand même très proche des bouquins sauf sur la fin. La première saison est par exemple frappante de fidélité (et ce n'est pas la seule). Après le format implique des adaptations. J'ai déjà trouvé les pérégrinations d'Arya longue dans la série, dans le bouquin c'est pire.
Enfin bref c'est pas choquant à mon sens vu l'imagerie populaire qui entoure la série.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A song of Ice and Fire Tactics Le Lapin 4 495 05-11-2023, 21:50
Dernier message: Le Lapin