A song of Ice and Fire (CMON)

451 réponses, 112461 vues

En tout cas, les sorties annoncées (en VO) envoient du lourd : pas de nouvelles armées d'ici le mois de mai (déjà 4 armées + mercenaires), mais de quoi varier les plaisirs dans chaque armée ! nouveaux persos, nouvelles unités à gogo

26/04/2019
Free Folk Heroes Box 1
Lannister Poor Fellows Unit Box    
Night's Watch Heroes Box 1  
Night's Watch Ranger Trackers Unit Box
Night's Watch Veterans of the Watch Unit Box
Stark Tully Cavaliers Unit Box  

29/03/2019
Free Folk Cave Dweller Savages Unit Box
Game Night Kit #2
Lannister Heroes Box 2  
Lannister Warrior's Sons Unit Box
Night's Watch Conscripts Unit Box
Stark Heroes Box 2

28/02/2019
Free Folk Raiders  
Free Folk Savage Giants
Night's Watch Builder Scorpion Crew
Stark Crannogman Trackers

25/01/2019
Free Folk Spearwives
Free Folk Starter Set


Pour ceux qui veulent aller plus loin dans la présentation du jeu, ce blog en français est très bien fait
https://asoiffigurines.wordpress.com/
(Modification du message : 24-01-2019, 13:24 par the_red_eye.)
(24-01-2019, 12:45)the_red_eye a écrit : ...
Lannister Poor Fellows Unit Box    
...
Lannister Warrior's Sons Unit Box
...

Alors ma lecture des livres remonte à quelques années mais je tique un peux quand je vois la Foi Militante allier au Lanisters. J'ai tors ?

Sinon ces prévisions sont plutot allechantes...
Les sauvageones par exemple:

[Image: ASOIF_Spearwives_Main_960x600.png]
(Modification du message : 24-01-2019, 14:54 par Xeribulos.)
(24-01-2019, 14:48)Xeribulos a écrit : Alors ma lecture des livres remonte à quelques années mais je tique un peux quand je vois la Foi Militante allier au Lanisters. J'ai tors ?

Les liens entre les Lanisters et la Foi Militante sont complexes. Si mes souvenirs sont bons et sans trop spoiler, le roi s'allie d'abord avec la Foi Militante avant que celle-ci ne se retourne contre quelques membres influents de sa cour. Il  ne me paraît donc pas déconnant de voir une telle alliance même si on imagine mal la Foi Militante participer à des batailles rangées...

Par contre je ne me souvenais pas que la Foi Militante était abordée dans les bouquin, c'était pas uniquement dans la série ? Auquel cas cela répondrait à ma question précédente... LOL
Dans les bouquins la Foie de Morue est affillié a la Couronne, donc aux Lannisters, meme si elle (prétend) servir les intérêts du petit peuple.
Martin n'a aucun respect pour les dieux et les grenouilles de bénitier donc ils ne sont pas spécialement bien servi.

Ils ne participent à aucune bataille même si il est dit qu'ils ont pu le faire  par le passé.
(Modification du message : 24-01-2019, 15:52 par DV8.)
Ce sera sans doute une foule de flagellants et autres fanatiques plus ou moins dépenaillés, bref de la troupe sacrifiable Wink.
(24-01-2019, 15:37)DV8 a écrit : Dans les bouquins la Foie de Morue est affillié a la Couronne, donc aux Lannisters, meme si elle (prétend) servir les intérêts du petit peuple.
Martin n'a aucun respect pour les dieux et les grenouilles de bénitier donc ils ne sont pas spécialement bien servi.

Ils ne participent à aucune bataille même si il est dit qu'ils ont pu le faire  par le passé.

Oui, certes, mais le Grand Moineau et ses potes sont pas franchement Lannister (et surtout Cersei) friendly, quand même.
LOL
Tout est toujours plus subtil chez Martin. L'auteur ne montre aucune empathie envers la Foie Militante et le Grand Moineau est aussi manipulateur que Cersei. 
De plus 

ATTENTION / SPOILER !!! je n'arrive pas a faire fonctionner les balises...

Révéler

J'pense que vous êtes trop contaminée par la série. Dans les bouquins tout est plus subtil.

Les ravages de la télévision sur vos cerveau malléables  LOL ...
(Modification du message : 25-01-2019, 06:49 par DV8.)
(25-01-2019, 06:07)DV8 a écrit : Les ravages de la télévision sur vos cerveau malléables  LOL ...

Oui, et c'est une mauvaise série, sur bien des points.  LOL

Sinon, les figurine on ne peut les acheter que sur CMON? On dirait qu'ils ne mettent pas les images des figurines.
(25-01-2019, 09:59)Sceptik le sloucheur a écrit : Sinon, les figurine on ne peut les acheter que sur CMON? On dirait qu'ils ne mettent pas les images des figurines.

Il me semble en avoir vu chez Philibert (mais je ne peux pas vérifier là).
(25-01-2019, 06:07)DV8 a écrit : Tout est toujours plus subtil chez Martin.

En même temps, la série à la subtilité d'un rouleau compresseur traversant une favella.
(Elle n'a pour moi comme unique qualité que de m'avoir offert ce qui a été transformé en l'un de mes gif favoris : la gifle de Tyrion envers Geoffrey. LOL )

Si tu prend l'armée Lannister dans le jeu comme une armée royale, oui, la présente du moineau s'explique, on est d'accord.
Reste que, pour ma part, j'attendais une armée "Lannister" et pas"Couronne royale". Du coup, j'ai un peu de mal.
(Mais j'achèterais quand même, parce que bon, de nouvelles unités, ça fait toujours plaisir.)

(25-01-2019, 10:33)TenNoBushi a écrit :
(25-01-2019, 09:59)Sceptik le sloucheur a écrit : Sinon, les figurine on ne peut les acheter que sur CMON? On dirait qu'ils ne mettent pas les images des figurines.

Il me semble en avoir vu chez Philibert (mais je ne peux pas vérifier là).

Ouais, Philou en propose.
(Et Cmon fait suer à ne aps coller des photos du matos dans ses fiches produits... Ils ont vraiment beaucoup à apprendre sur la façon de manier le figuriniste.)
(Modification du message : 25-01-2019, 10:54 par Le Lapin.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A song of Ice and Fire Tactics Le Lapin 4 454 05-11-2023, 21:50
Dernier message: Le Lapin