[Région Parisienne] JFJ 2019 la 13ème !! Sartrouville !! 78 !! 30 & 31 Mars 2019

22 réponses, 9492 vues

[Image: bandea10.jpg]


Bonjour,

Nous vous invitons à participer à la prochaine édition des JFJ (Journées Figurines & Jeux) : les samedi 30 & dimanche 31 mars 2019 à Sartrouville (78).
Cette année encore, vous retrouverez tout ce qui fait la réussite de ces JFJ : démonstrations de jeux, vente de décors, de jeux et de figurines.


L’an dernier, nous avions eu:
3d6 Miniatures, Blockaus, Abaq_Jeux, Alchemist Miniatures, Association ViveDemain, Battlefields-Factory, FFG / Asmodée (Edge), Fury Outburst Control, Gauthey Miniatures, Guild Ball - Steamforge, Hell Dorado, Klip'N Play, LA MAISON LUDIQUE, Le Collectionneur, Librairie Goussainlivres, Mahar-PROD, Mythic Games, Pergame Editions, Perno, Monolith, Studio Tomahawk, TGCM creation (Briskars), Waaaghtavern,…
Des Clubs :
Club Carcaien de Jeux d'Histoire, Club Carrière S/ Seine, Club Lafayette, Club Le Boute Selle, Club Les Immortels, Association Championnet,Club du Kremlin Bicetre…
Et d'autres...

Inscrivez-vous aux tournois (Alkemy, Briskars, Eden, Fury, Seigneur des Anneaux, etc…) sur T3 !!!
(En cours de construction ! Ces derniers sont rajoutés en fonction des demandes des organisateurs)

Concours de peinture (Slow, Speed et Open), dépot-vente (Bring & Buy), animations diverses...

La précédente édition a accueilli 800 participants et visiteurs et l’organisation a mobilisé 100 exposants et organisateurs !

Pour cette Treizième édition, nous réalisons comme à notre habitude une figurine exclusive !
Elle rejoint ainsi les 12 figurines des éditions précédentes.

Un LIEU différent de l’an dernier : Gymnase Jules Verne à Sartrouville, facilement accessible en voiture (parking sur place) et non loin de notre RER A.

Des HORAIRES ETENDUS. Samedi 30 mars de 10h à 19h et dimanche 31 mars de 9h à 18h pour plus de liberté entre tournois, démos et activités annexes (peinture, shopping, discuter tranquillement).

L'un des objectifs de notre convention est de permettre la découverte, que ce soit par la possibilité d'essayer un jeu, récent ou plus ancien, de se confronter à de nouveaux défis tactiques lors d'un tournoi, de comparer des techniques de peinture ou encore de découvrir tout simplement une marque de figurine.

Rendez-vous sur notre site http://www.sfj78.fr/ pour consulter la liste des exposants, animations, démonstrations, sur la page T3, pour la liste des tournois et suivez l'actualité sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/LesJFJ
Mises à jours régulières.

Entrée avec inscriptions aux tournois et concours, comprenant la figurine exclusive : 10 euros,
Ou entrée visiteur 1 euro.

Soyez Nombreux !! On vous attend !!

L'équipe organisatrice des JFJ 2019
[Image: logo_712.jpg]
(Modification du message : 24-01-2019, 11:26 par togashi no oni.)
Il y a des tournois lors des JFJ, c'est par ici pour les voir et s'inscrire :
https://www.tabletoptournaments.net/t3_t...?group=333
Il y aura aussi distribution de calins de wookies pour ceux qui veulent Tongue

Et cette année je prend un espace pour vous montrer Star Wars Legion donc je serais facile à trouver !!! Aller ce soir je me motive pour continuer les décors de mes tables Tongue

Des bizes !!!
Je suis passé du coté orga cette année, je serai heureux de t'accueillir mon Wookie.
(11-02-2019, 21:47)hasdrubal a écrit : Je suis passé du coté orga cette année, je serai heureux de t'accueillir mon Wookie.

Super !!! Ils ont besoin de coups de pattes, ça fait plaisir de lire ça !!! Au plaisir de te revoir !!!
ah oui, je prend rendez-vous autour d'un truc frais en papotant Wink (ou chaud s'il neige comme l'année dernière !!)

Raf impatient !
(11-02-2019, 22:06)rafpark a écrit :
(11-02-2019, 21:47)hasdrubal a écrit : Je suis passé du coté orga cette année, je serai heureux de t'accueillir mon Wookie.

Super !!! Ils ont besoin de coups de pattes, ça fait plaisir de lire ça !!! Au plaisir de te revoir !!!
ah oui, je prend rendez-vous autour d'un truc frais en papotant Wink (ou chaud s'il neige comme l'année dernière !!)

Raf impatient !

Je suis membre de l'assoc depuis peu. C'est pour ça que je me suis mis à AOS et Killteam  LOL
Bonjour tout le monde !!

Nous sommes heureux de vous présenter nos participants/exposants/Clubs qui viendront vous faire découvrir leurs jeux et activités !!

[Image: jfj_2011.jpg]


Il y aura des tournois de : INFINITY, SDA, EDEN, ALKEMY, BRISKARS, ASTRAHYS, STAR WARS IMPERIAL ASSAUT, DBA, HORDES OF THE THINGS !!
Voir le T3 de l'événement : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t...?group=333

On vous attend le 30 & 31 Mars 2019 à Sartrouvilles !!

L'équipe organisatrice des JFJ 2019
J'y serai pour le tournoi Infinty. En espérant que Dunan remporte encore le concours des plus belles tables ;-)
(15-03-2019, 11:00)Marduck a écrit : J'y serai pour le tournoi Infinty. En espérant que Dunan remporte encore le concours des plus belles tables ;-)

En espérant te croiser mon cher.
Je présenterais deux tables de SW Legion, donc viendez vous faire connaître, vous aurez un calin de wookie offert Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Région Parisienne] JFJ 2020 la 14ème !! Sartrouville !! 78 !! 28 & 29 Mars 2020 togashi no oni 34 11,135 20-07-2020, 22:55
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [33] Guild.CON III, 18 et 19 mai 2019 giLel 7 3,733 08-04-2020, 12:38
Dernier message: Mehapito
  [63] Volcaniques IV de Stonehenge les 26 et 27 octobre 2019 Dreadaxe 16 6,732 20-11-2019, 22:57
Dernier message: la queue en airain
  [91] Big day III : le 9 & 10 novembre 2019 urial 9 3,963 11-11-2019, 11:50
Dernier message: urial
  Crisis 2019 holi 0 1,143 04-11-2019, 13:32
Dernier message: holi