[Deadzone][Solo / Coop] SARA

44 réponses, 11829 vues

(12-09-2019, 23:33)Sceptik le sloucheur a écrit : C'est quoi JADE?
Faudrait vraiment qu'ils lèvent le pied, les Moulder... Croiser un rat avec un poisson rouge, c'est pousser leur doctrine un peu loin.
Jade -comme indiqué dans le premier post du sujet qui date à peine de janvier-, c'est une règle solo maison du Reldan. D'ailleurs, dans le second post du sujet, tu te montrait intéressé par le truc...

le squat
qu'avait oublié aussi, j'avoue, mais on va renifler ces cartes action
(Modification du message : 13-09-2019, 05:29 par la queue en airain.)
(13-09-2019, 04:45)DV8 a écrit : Doit falloir un certains Lvl a tous les coups?
J'ai copié ta liste Test mais je n'ai pas accès a l’option JADE Wink

Non c'est accessible dès le niveau 1... je vais vérifier.

edit : mea culpa, peux tu réessayer ?
(Modification du message : 13-09-2019, 10:29 par Reldan.)
(13-09-2019, 05:28)la queue en airain a écrit : Faudrait vraiment qu'ils lèvent le pied, les Moulder... Croiser un rat avec un poisson rouge, c'est pousser leur doctrine un peu loin.

Mon cerveau de rongeur se fait happer par les travers de l'internet. Je passe, je pose ma question, et j'en oublie d'aller voir trois pages avant. Et moi qui passe mon temps à dire que les forums c'est merveilleux parce que ça permets de garder des traces et des stockers des information...

Je m’engage à être plus consciencieux à l'avenir.
(13-09-2019, 10:18)Reldan a écrit : edit : mea culpa, peux tu réessayer ?

Yep, nickel Chrome!

Tu sais que maintenant que t'as le truc tu peut probablement rajouter le truc telle quelle aux autres Builders, notamment Kill Team. Y'a moyen que ça fasse un carton, notamment parceque ça permettrais de jouer Coop :O !!!
(13-09-2019, 13:22)DV8 a écrit : Yep, nickel Chrome!

Tu sais que maintenant que t'as le truc tu peut probablement rajouter le truc telle quelle aux autres Builders, notamment Kill Team. Y'a moyen que ça fasse un carton, notamment parceque ça permettrais de jouer Coop :O !!!

AndE?!

Mordiable, un nouveau monde s'offre à nous.
(13-09-2019, 13:22)DV8 a écrit :
(13-09-2019, 10:18)Reldan a écrit : edit : mea culpa, peux tu réessayer ?

Yep, nickel Chrome!

Tu sais que maintenant que t'as le truc tu peut probablement rajouter le truc telle quelle aux autres Builders, notamment Kill Team. Y'a moyen que ça fasse un carton, notamment parce que ça permettrais de jouer Coop :O !!!
J'y ai pensé. Il faut que je peaufine la version Deadzone et après j'ai juste à adapter un peu pour les jeux plus classiques
je cherchais la correspondance de certaines icônes mais je ne trouves plus le manuel; ça serait intéressant de mettre un lien vers le manuel et les cartes directement sur la page de présentation de aln zone et en partie avec jade, non?
Puis en fait j'ai pas trouvé l'explication des icones (celles qui s'affichent parfois entre les stats du perso et ses actions)
Tu parles des dés de commandement, c'est dans le livre de règles.
Quand tu dis manuel, c'est celui de Jade ? Il y a un lien en haut à droite.
Mais il faut que je le refasse pour intégrer l'utilisation avec ALN car là il concerne uniquement l'utilisation avec decks.
OK tout est plus clair, merci
En rangeant aujourd'hui je me suis aperçu que j'ai un tapis avec des cases (celui de Mars Attacks) et je me penche donc sur Deadzone ne solo. A première vu ça m'a l'air assez terrible !!! Il faut que je me décide sur quelles figurines utiliser et je test ça rapido. ^^

Merci en tout cas de tout ce travail.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Deadzone] Nexus psi - mode solo Reldan 4 2,103 12-01-2019, 22:38
Dernier message: Reldan