[Deadzone][Solo / Coop] SARA

44 réponses, 11355 vues

Ok j'attends ton retour.
En passant j'ai remis à jour les règles de JADE pour inclure l'utilisation via ALN (sans cartes donc) :
https://zone.armylistnetwork.com/jade/aln_jade_1.2.pdf
Je pense avoir ce qu'il faut en décors mais je préfère confirmer, une table comme celle là est bien ou il en faut plus/moins pour Deadzone ?

[Image: 1569430815-1-2.jpg]

[Image: 1569430816-2-2.jpg]

[Image: 1569430815-3-2.jpg]

[Image: 1569430816-4-2.jpg]
Bonjour... je ne fais que passer...
C'est toi qui a imprimé ça tout seul comme un grand, mon Jerreck ?
(Modification du message : 25-09-2019, 20:58 par Cyrus33.)
C'est nickel. L'important c'est d'avoir beaucoup de couvert et différentes hauteurs. Apres si tu as tu petit décors tu peux ajouter aussi dans les rues ou sur les toits. Debris, barrières, carcasse de véhicule,...
(25-09-2019, 20:57)Cyrus33 a écrit : Bonjour... je ne fais que passer...
C'est toi qui a imprimé ça tout seul comme un grand, mon Jerreck ?

Oui, c'est mon début de table Infinity. Il faudrait que je continue d'ailleurs.

(25-09-2019, 21:14)Reldan a écrit : C'est nickel. L'important c'est d'avoir beaucoup de couvert et différentes hauteurs. Apres si tu as tu petit décors tu peux ajouter aussi dans les rues ou sur les toits. Debris, barrières, carcasse de véhicule,...

Ok, merci de la réponse. Je dois pouvoir faire ça assez facilement, j'espère pouvoir tester le système ce WE.
Cool. N'hésite pas à demander si tu as des questions. sur DZ ou sur JADE d'ailleurs.
Je suis déjà en train de penser à une V2.
Problème :
- JADE est inévitablement plus faible qu'un vrai joueur
- Les dés de commandement sont rarement jouables en l'état

Je me demande si je ne vais pas supprimer les dés de commandement pour JADE et outrepasser la règle de base : 2 actions uniques par activation.
En faisant des cartes actions de 2 à 4 actions je pense qu'on peux durcir JADE, fludifier et varier les actions pour le rendre plus imprévisible.
Ça y est j'ai retrouve mes règles de Deadzone, mais:

  1. aucune idée de la version dont il s'agit, il n'y a pas de mention a part la date: 2017. C'est compatible JADE?
  2. c'est quoi les dimensions réelles d'un cube? J'ai cherche j'ai pas trouvé...
Si ça parle de dés de commandement, c'est la nouvelle version.
Un cube ça fait 8cm*8cm, la taille d'une case.
3 pouces en fait, donc plus proche de 7.5cm (ça fait une nappe de 24ps de coté). J'ai mesuré il y a pas longtemps car j'ai en projet de me faire une nappe de 12x12 cubes :-)
2017 oui c'est la V2, avec les dés de commandement.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Deadzone] Nexus psi - mode solo Reldan 4 2,037 12-01-2019, 22:38
Dernier message: Reldan