[75] MrB

9 réponses, 2859 vues

Allez puisqu'il faut en passer par là pour se montrer poli, je me presente.

Benjamin, bientôt 35 piges avec 2 mômes a la maison voilà pour les bases !

Pour ce qui est du jeu, j'ai commencer par Warhammer battle puis j'ai repris plus tard avec du mordheim suivit de la V8 avec des ogres. Je suis passé par warmachine/horde avec de l'orboros entre autre ou j'ai fait press ganger et l'arrivée de la V2 coïncidant avec mon premier enfant, j'ai fais une nouvelle pause...

Je suis un peintre excessivement lent mais j'aime ça, je pensais raccrocher les pinceaux jusqu'à ce que mes momes me laissent un peu de temps libre mais le fait est que ça me manque...

J'ai testé et bien aimé saga mais je crois que l'histo c'est pas mon truc du coup l'arrivée de la version fantastique m'a remotivé a trouver une utilité a mon stock de fig.
Du coup je me suis permis de venir taper l'incruste au lieu de me contenter de lire de loin...
(Modification du message : 28-01-2019, 15:44 par MrB.)
Et bien bienvenu à toi!
Sois le bienvenu !
SAGA, c'est le bien ludique. Puisse la campagne te motiver dans ton projet !
Bien la bienvenue à toi ! Smile
Merci à vous pour l'accueil !
Bienvenue sur le forum !
On va te souhaiter la bienviendue et un bon courage pour arriver à suivre les élucubrations de cyrus.

le squat
taqunain
(Modification du message : 31-01-2019, 15:46 par la queue en airain.)
Salut. Si tu es sur Paris intra muros et veut te remettre aux figurines y'a le club de championnet à la station Guy Moquet qui est bien. J'y suis pas (moi je suis en banlieue sud) mais j'ai des copains là bas. A voir s'ils pratiquent les jeux qui te bottent.

A bientot.
Merci !
Je connais championnet, j'y suis même deja passé mais j'ai le syndrome du parisien ou tout doit être près de chez lui... je suis dans le 12eme et ce n'est vraiment pas pratique d'accès pour moi malheureusement, et avec les enfants, le temps est trop limité pour le passer en métro.

Mais je t'en remercie ! Sinon je jouais à uchronies pour warmachine et d'ailleurs, sauf erreur de ma part, je crois qu'on s'y est déjà croisé non ?
C'est pas impossible. En père de famille je ne traine pas beaucoup dans les boutiques mais j'y vais de temps en temps pour faire un partie avec un pote parisien.

Au plaisir de te recroiser alors.

(et si tu as la dispo de jouer en boutique un soir, cad après 17h30 pour moi, hésites pas à m'envoyer un petit MP)