[Aenor Miniatures] Des Trolls et des Gobelins

74 réponses, 20732 vues



Sont vraiment chouettes :) Bon je suis pas collectionneur des goblinoïdes (plutôt elfes moi, même si nains ça me convient bien niveau bière XD ) mais je dois bien avouer que peindre un de tes trolls me fait pas mal de l'œil :p




 




On peut s'arranger pour Paypal? Je te MP? :D



Ils sont tops ! Pas d'utilité de mon côté pour ces figs mais ton travail de sculpture est géniale, notamment la texture de la peau sur les trolls [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Bien pour ça que je veux en peindre un :p


Vraiment très chouette ! Et encore, je trouve les barbares dispo sur le site encore plus beau !


Très beau projet. Je n'ai pas encore mis mes € dans la cagnotte mais j'y songe très fortement... Ces gobelins seront parfaits pour Mordheim, Frostgrave et n'importe quel autre  jeu. 



merci les gars!




 



Citation :
Il y a 4 heures, Guy a dit :




Très beau projet. Je n'ai pas encore mis mes € dans la cagnotte mais j'y songe très fortement... Ces gobelins seront parfaits pour Mordheim, Frostgrave et n'importe quel autre  jeu. 




 




 




oui j'ai tout ça en tête, et j'aimerais pouvoir sortir pas mal de trucs dans cette optique, mais faut un peu plus de backers




et soyons fou, de quoi faire un petit régiment si ça grimpe encore!




Je tente de motiver les troupes du côté de Drakerys, on a carrément besoin de ce genre de figs (j'ai déjà fait des profils ^^), surtout qu'elle rentre bien dans le cadre du jeu.




 




Merci à toi !




de la bien belle sculpture classique : on reconnait le soucis de l'artisan (artiste?) sur le travail des textures, on est pas dans une pompe à pognon KS, mais bien dans un financement du travail d'un mec (ou d'une fille) compétent et passionné par son sujet.




 




 




Superbe, tous mes voeux de réussite  !


(Modification du message : 20-11-2017, 23:49 par FAM.)

Gros +1.



merci, ça fait vraiment plaisir :)




 



Citation :
Il y a 18 heures, FAM a dit :




de la bien belle sculpture classique : on reconnait le soucis de l'artisan (artiste?) sur le travail des textures, on est pas dans une pompe à pognon KS, mais bien dans un financement du travail d'un mec (ou d'une fille) compétent et passionné par son sujet.




 




 




Superbe, tous mes voeux de réussite  !




 




pas vraiment artisan, ils refont plusieurs fois la même à l'identique et font des objets "utiles" , pour ce qui est de savoir si la figurine est un art.. vaste débat... je préfère juste dire sculpteur ^^




et c'est bien "mec", j'ai donné mon nom plus haut ;) Aenor c'est juste le nom de ma gamme perso


(Modification du message : 21-11-2017, 17:55 par Aenor.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Aenor grossit ses pitous mais pas leur échelle la queue en airain 16 4,688 04-11-2020, 22:19
Dernier message: TenNoBushi
  [Shieldwolf Miniatures] Au tour des Gobelins... Lobo 19 6,246 19-02-2019, 16:21
Dernier message: Lucius Forge
  nouveautés Aenor Miniatures Aenor 6 2,617 07-12-2017, 17:43
Dernier message: Morikun