[Special vieux cons] Premiers tripotage de gurine

62 réponses, 16828 vues

Moi je vivais dans un bled paumé où il ne se passait jamais rien.  Du coup j'passais trop d'temps devant la télé et donc: 

https://youtu.be/1ERmUzs1O5E

Y'avait pas d'sous a la maison mais heureusement y'avait la marraine.

Mais surtout avant ca, gros consommateurs de comics, un jour chez le libraire je tombe sur un pack promo avec dedans un vieux hors série Jeux et Stratégie :
[Image: 272.jpg]

C'est évidemment la couverture de Arno et les illustrations de Tignous a l'intérieur qui vont faire qu'après ça, je serais foutus.

S'en suit la découverte de Sortilege, rue des Poeliers. L'arrivée a la ville avec l'internat. On est en 1995, j'passe ma vie rue des Poeliers entre le Gainzbar et l'unique dealer de fig de l'Anjou.

Bon après, contrairement à vous grands malades, le Gainzbar va finir par gagner et l'essentiel de mes pauvres économies va très vite partir vers la drogue et le rock'n'roll  LOL LOL .

Je ne regrette rien: j'ai vu sur scène plus de mythes que vous en verrez durant votre retraite et pis cette éditions originales de Pendragon, qu'est-ce que j'en ferai aujourd'hui?

J'pourrais toujours vous raconter la descente en roller du quai Augagneur avec un éléphant qu'avait gagné un Golden Demon, mais c'est un peu jeune tout ça...

Messages dans ce sujet
RE: [Special vieux cons] Premiers tripotage de gurine - par DV8 - 12-02-2019, 04:01

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les médias, contre-pouvoir, support critique ou fabrique à cons ? Alias 62 16,351 27-06-2018, 14:42
Dernier message: Mehapito
  Platal ou Gurine? De la limite entre les 2. Syntaxerror 126 22,619 27-02-2018, 12:54
Dernier message: Rémy Tremblay