[Special vieux cons] Premiers tripotage de gurine

62 réponses, 16206 vues

Alors il me semble que le projet n'avait pas été approuvé par GW de près ou de loin et interdit à la vente en dehors de la souscription.
Mais je suivais ça de loin donc je n'en suis pas vraiment certain.
Pourtant, ya des gens qui en ont chez eux, je ne comprends pas ces histoires de problèmes de mise à dispo.

le squat
sifflote
(14-02-2019, 15:26)Mattbab a écrit : Alors il me semble que le projet n'avait pas été approuvé par GW de près ou de loin et interdit à la vente en dehors de la souscription.
Mais je suivais ça de loin donc je n'en suis pas vraiment certain.

C'est à peu prés çà oui.

GW a menacé le warfo des feux de l'enfer des avocats avant même la sortie du livre (qui était principalement destiné aux souscripteurs même si quelques autres exemplaires ont été vendus sous le manteau).

Ce projet avait sérieusement tendu les relations warfo / GW à l'époque (2006).  Peu d'exemplaires (une centaine de mémoire) ont vu le jour et ils sont aujourd'hui rangés au fond des collections de quelques vieux cons.

Le livre était pourtant bien foutu et avait demandé beaucoup de travail à la petite équipe qui l'a réalisé (je n'en faisais pas partie, j'ai juste suivi le truc).

(14-02-2019, 16:07)la queue en airain a écrit : Pourtant, ya des gens qui en ont chez eux, je ne comprends pas ces histoires de problèmes de mise à dispo.

le squat
sifflote

Coquin, tu le sais très bien que tu fais partie des vieilles badernes qui ont les trucs les plus improbables dans leurs fonds de tiroirs.  D'ailleurs faut que tu penses à enterrer certains de cadavres qui s'y trouvent, çà sent.   Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les médias, contre-pouvoir, support critique ou fabrique à cons ? Alias 62 15,842 27-06-2018, 14:42
Dernier message: Mehapito
  Platal ou Gurine? De la limite entre les 2. Syntaxerror 126 21,598 27-02-2018, 12:54
Dernier message: Rémy Tremblay