[34-Montpellier] PizzaDavalon

5 réponses, 1713 vues

Bonjour tout le monde,

J'habite depuis près de 2 ans maintenant près de Montpellier (je suis plus vers Clermont-l'hérault par là), je joue principalement à :
  • Alkemy
  • Warhammer 40'000 (Custodes, et bientôt Orks)
  • Age Of Sigmar (quand j'aurai fini mes Ogors)
J'ai 32 ans et toutes mes dents hahaha (ok je sors ==> [] )

Si je vais dans un club c'est celui-là Club Des Centurions

Sinon je fais aussi des initiations à Alkemy donc n'hésitez pas à me demander et j'essayerai de m'organiser pour vous faire découvrir ce jeu magnifique !!!

Voilà en espérant vous croisez dans un tournois, convention, ou bar / café LOL
La bienvenue à toi dans ce forum riche en sujet, en savoir faire et surtout plein de passionnés !

Raiki
Citation : J'ai 32 ans et toutes mes dents hahaha (ok je sors ==> [] )
Si c'est pour te foutre de la goule des vioques qui cherchent leurs dentiers et en perdent régulièrement en CCCP (je te laisse chercher); tu sors.

Citation :Si je vais dans un club c'est celui-là Club Des Centurions
Ça en revanche, c'est mieux, ils ont une bonne réput' pour leurs événements. Tu peux rester encore un peu.

le squat
bienviendu, quoi
Salut,

Bienvenu sur le forum.

Je suis du coin aussi, je joue a Systemlan à Saint Bauzille de la Sylve le vendredi soir. En ce moment c'est plus "historique" que "fantastique" mais on est plusieurs à avoir du 40K et de l'Alkemy (même si pour ce dernier ça fait pas loin de 3 ans qu'on y a pas joué).

Passe nous voir à l'occasion Smile

A+
Bienvenue dans le coin!
Les sorties dans le parc de l'asile sont entre 16h30 et 17h et il faut prendre les cachets toutes les deux heures. C'est important, ils permettent de s'habituer aux quelques dégénérés qui occupent les lieux.
Bienvenue, on se connait non ?  LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [34-montpellier] Wild Spirit wild_spirit 0 1,405 12-06-2011, 14:56
Dernier message: wild_spirit