Nouvelle gamme "Les muses"

14 réponses, 4125 vues

Bon je pense que ça n'intéressera pas beaucoup d'entre-vous car cette gamme n'est pas dédiée aux gammers...mais on ne sait jamais votre sensibilité de peintre l'appréciera peut-être Wink  Wink  

Les muses est une nouvelle gamme que j'ai voulu lancer pour changer un peu des monstres, guerriers et "guerrières/barbies".
L’objectif sera de réaliser des figurines à partir de peintures réalistes et orientalistes de grands peintres du XIXème.

Pour l’occasion j’organise un concours de peinture:
Le gagnant remportera un exemplaire des prochaines sorties de cette nouvelle gamme. De TOUTES les sorties…à vie !
Le second remportera un exemplaire des deux prochaines figurines.
Et le troisième remportera un exemplaire de la prochaine sortie (certainement Médée d’Alphonse Mucha).
Mais ce n’est pas tout ! Le musée de Nantes où est exposé ce tableau fera une page sur son site pour présenter le résultat de ce concours.
C’est la figurine qui rentre au musée !

Le lien vers la campagne de financement:
https://www.kickstarter.com/projects/161...reator_nav

[Image: 23a81fa94416e72ed66939f7d47e747f_origina...4571008a67]
En 32mm ça aurait pu super fort le faire je trouve.

Félicitation pour le financement en tous cas et bonne chance pour la suite de la campagne !
Typiquement le genre de truc qui pourrait me pousser a faire de la peinte de cheminée.

Bravo pour l'initiative.
Bravo pour l'idée originale !! ^^

Serviteur,

Morikun
Alors là clairement c'est à suivre, pour cette fois je passe ( je saurai pas ou la posé) mais les idées pour les prochaines me tente carrément et bien plus facile à posé chez moi.

Deglingo
C'est vrai que ça change et que c'est beau de surcroît. La question étant :! est-ce "#swingurbody approved" ?

le squat
féliciciatures en tout cas puisque c'est réussi
(20-02-2019, 14:25)la queue en airain a écrit : La question étant :! est-ce "#swingurbody approved" ?

Ben oui, le but étant de faire une bonne femme à poil (tirée d'un tableau qui plus est), ben elle est à poil. Sans même parler d'art et tout ça.

Si le but avait été de faire une paladine niv 47 et qu'elle se retrouvait à poil, là, y'aurait eu décalage...
Si en plus cette paladine à poil était à côté d'un paladin pas du tout à poil pour sa part, on aurait été dans le gros boob service bien vilain.

Sinon, c'est plutôt bon comme idée. Je ne suis pas le client mais j'aime bien comme principe.
Je vais faire mon innocent mais :

Citation : le but étant de faire une bonne femme à poil
Mais ce but l'est-il ?
Oké, c'est pas une représentation particulièrement dissonante. Mais ça reste une poule la croupe à l'air. Et, l'art, toussa, je veux bien mais c'en est pas, c'est une copie. D'un truc d'une autre époque et au titre un chouille particulier. Bref, en faisant l'andouille, je pose la question parce que certains peuvent voir à mal (d'ailleurs, j'aime bien la mention "si vous voulez la représenter dans un autre contexte").

le squat
d'ailleurs, là, c'est un bouée-service de bon aloi
Désolé pour ma réponse tardive.

Alors non ce n'est pas le but. Si j'avais voulu faire une bonne femme à poils j'aurais choisi un autre modèle...histoire de rameuter un maximum de figurinistes libidineux. LOL
C'est juste un coup de coeur que j'ai eu pour ce tableau! Smile
Il y a de fortes chances que la prochaine soit plus couverte (ça dépendra du sondage que je vais lancer auprès des pledgers) mais pour l'instant on se dirige vers la Médée de Mucha.

Sinon il reste un peu plus de 48 heures pour participer.
Et pour info j'ai offert une réduc de 25% sur la boutique Golem Miniatures à tous les pledgers qui soutiennent la campagne Smile

[Image: simeon-et-son-buffle.jpg]

[Image: pack-survivantes.jpg]

[Image: pack-robots.jpg]

[Image: monstrodes-non-peints-set-n2.jpg]
(Modification du message : 23-02-2019, 13:12 par Golem Miniatures.)
(23-02-2019, 13:11)Golem Miniatures a écrit : pour l'instant on se dirige vers la Médée de Mucha.

Y aurait moyen d'avoir une version 32-35mm pour celle là? Voire une série complète sur Mucha à cette échelle?

Lobo, qui n'a pas le niveau pour peindre de la grosse figurine

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  KS Les muses Golem Miniatures 26 7,978 04-09-2022, 00:19
Dernier message: la queue en airain