Nouvelle gamme "Les muses"

14 réponses, 4126 vues

Citation :Y aurait moyen d'avoir une version 32-35mm pour celle là? Voire une série complète sur Mucha à cette échelle?

ça c'est une question qu'elle est super bonne Smile

Je n'ai pas encore vu si la sculpture sera en 3D ou en tradi....si c'est en 3D y aura moyen d'avoir les deux versions je pense (80 et 35)
il faudra que je vois ça avec le sculpteur Smile
(Modification du message : 23-02-2019, 14:05 par Golem Miniatures.)
(23-02-2019, 13:11)Golem Miniatures a écrit : Il y a de fortes chances que la prochaine soit plus couverte (ça dépendra du sondage que je vais lancer auprès des pledgers) mais pour l'instant on se dirige vers la Médée de Mucha.

J'avoue, je serais tellement plus intéressé par la Flora de Nonnenbruch...
Heart Heart Heart
Citation :Alors non ce n'est pas le but.
On s'en doute un peu et personnellement je trouve le choix élégant mais comme c'est à la mode, j'essaye de foutre un coup de tatane dans la fourmilière. Mais ça prend pas.

le squat
c'est pas sympa de tenter avec des réducs pour acheter toujours plus
(23-02-2019, 14:04)Golem Miniatures a écrit :
Citation :Y aurait moyen d'avoir une version 32-35mm pour celle là? Voire une série complète sur Mucha à cette échelle?

ça c'est une question qu'elle est super bonne Smile

Je n'ai pas encore vu si la sculpture sera en 3D ou en tradi....si c'est en 3D y aura moyen d'avoir les deux versions je pense (80 et 35)
il faudra que je vois ça avec le sculpteur Smile

Si vous voyez des fautes dans mes prochains messages, ne vous étonnez pas, c'est parce que je croise les doigts en même temps pour la possibilité de la version 35mm LOL
(23-02-2019, 13:11)Golem Miniatures a écrit : Alors non ce n'est pas le but. Si j'avais voulu faire une bonne femme à poils j'aurais choisi un autre modèle...histoire de rameuter un maximum de figurinistes libidineux. LOL ]

Nan mais t'inquiètes, c'était juste un choix de mots du chat mouillé pour provoquer une échauffourée.

Cordialement,

Benoît, fourmilière

Édit : des figs jouables en 32 mm, ça serait pas mal
(Modification du message : 23-02-2019, 21:32 par Aerthrandir.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  KS Les muses Golem Miniatures 26 7,982 04-09-2022, 00:19
Dernier message: la queue en airain