[Nantes] [JDR] Colloque de Bob Samedi 2 Mars

4 réponses, 2464 vues

Le Colloque, c'est ce weekend !

Il y a aura des gens de chez Black Book Éditions pour présenter leurs dernières nouveautés, des gens de Sans Détour, et puis pleins de rôlistes !

[Image: VignetteConv.png]

Face au Titan (Samedi 2 mars, 14h30-18h)

Dans l’après-midi, je proposerai une partie de démonstration / test de Face au Titan. Pour 2 à 5 personnes, je vous accompagnerai en tant que membre de la Compagnie dans une aventure sans meneur de jeu.

[Image: miniature.jpg]

Ghosts Without Master (Samedi 2 mars, 20h30-23h30)

Pour la partie Bob, venez découvrir Ghosts Without Master, un hack de Swords Without Master empreint de terreur, de folie, de ténèbres. Incarnez les libérateurs, alors que vous venez de mettre à bas le Tyran et que vous le conduisez vers son jugement.

Bonus éventuel …

En nocturne, je me laisserai peut-être aller à la facilité d’être joueur. Où peut-être mon physique m’imposera-t-il le repos ? Sinon, je proposerai du Monster of the Week si j’ai le temps de préparer les pré-tirés d’un scénario spécial dont je vous parlerai bientôt. Et si le temps de préparation vient à manquer, j’aurai du Fiasco et du Protocol avec moi …

Messages dans ce sujet
RE: [Nantes] [JDR] Colloque de Bob Samedi 2 Mars - par Gulix - 25-02-2019, 17:01

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Nantes] Colloque de Bob - 3 Mars Gulix 0 1,655 05-02-2018, 11:55
Dernier message: Gulix