Minicréateur

24 réponses, 6650 vues

J'ai également fais partie des rédacteurs de niouzes du temps de creafigs puis minicreateurs (pseudo: Matou)
Je pense effectivement que beaucoup se sont tournés vers les réseaux sociaux et puis les prises de têtes entre membres n'ont pas aidé.
Se planquer derrière un pseudo est toujours plus facile pour troller...ce qui est plus rare sur facebook.
Ah oui je me rappelle des Monstrodés sur  Minicréateur!  Smile
(29-05-2019, 10:58)Reldan a écrit : Tu es le bienvenue ici, on est peut-être moins forts en peinture/sculpture mais ça n'empêche qu'on s'y intéresse quand même et on sera ravi d'accueillir des pointures dans la section modélisme si ça les intéresse : On a Bangdoll qui poste régulièrement par exemple et même si on est rarement capable de répondre mieux que des "Oh" et des "Woaw" ça fait plaisir de voir son travail et ça peut motiver/inspirer.

A condition qu'ils sachent se tenir, postent dans le respect et  ne se vexent pas s'ils ne gagnent pas à nos petits concours trimestriels (notre système de vote est ultra perfectionné, tu peux pas test)  LOL

(30-05-2019, 13:29)Sceptik le sloucheur a écrit : Je plussois Reldan. A l'époque j'étais resté en dehors des histoires.

La section news étaient vraiment top, elle m'a fait toute ma culture hors Gilles et William. Bravo pour tout le boulot tombé.

Sceptik aka Nazdak chez Minicréateur

(29-05-2019, 10:58)Reldan a écrit : Tu es le bienvenue ici, on est peut-être moins forts en peinture/sculpture mais ça n'empêche qu'on s'y intéresse quand même et on sera ravi d'accueillir des pointures dans la section modélisme si ça les intéresse : On a Bangdoll qui poste régulièrement par exemple et même si on est rarement capable de répondre mieux que des "Oh" et des "Woaw" ça fait plaisir de voir son travail et ça peut motiver/inspirer.

A condition qu'ils sachent se tenir, postent dans le respect et  ne se vexent pas s'ils ne gagnent pas à nos petits concours trimestriels (notre système de vote est ultra perfectionné, tu peux pas test)  LOL

Pour les peintres/sculpteur je peut rien promettre, il y en à déjà plusieurs ici, le reste est principalement sur FB maintenant; Pour ma part je vais essayer de me remettre à la peinture pour poster ici.

Pour les news je vais en poster aussi, il y en aura peut etre moins que chez minicrea (ou j avais une plus grande liberté sur le choix) car warma est quand meme plus accès sur le jeux de fig que sur le hobbies de fig.
(05-06-2019, 19:06)appolo a écrit : Pour les news je vais en poster aussi, il y en aura peut etre moins que chez minicrea (ou j avais une plus grande liberté sur le choix) car warma est quand meme plus accès sur le jeux de fig que sur le hobbies de fig.
Oui le thème central c'est "jeux de figs" après on est aussi capable de dévier sur le féminisme ou l'économie pendant des kilomètres alors lache toi sur le hobby on est quand même beaucoup proche du sujet initial ;-)

ps : d'ailleurs les 2 sections qui vivent le plus ici ce sont les news et le modélisme...
(Modification du message : 06-06-2019, 00:07 par Reldan.)
Citation :ps : d'ailleurs les 2 sections qui vivent le plus ici ce sont les news et le modélisme...

Haem ... Taverne :p
(06-06-2019, 00:06)Reldan a écrit :
(05-06-2019, 19:06)appolo a écrit : Pour les news je vais en poster aussi, il y en aura peut etre moins que chez minicrea (ou j avais une plus grande liberté sur le choix) car warma est quand meme plus accès sur le jeux de fig que sur le hobbies de fig.
Oui le thème central c'est "jeux de figs" après on est aussi capable de dévier sur le féminisme ou l'économie pendant des kilomètres alors lache toi sur le hobby on est quand même beaucoup proche du sujet initial ;-)

ps : d'ailleurs les 2 sections qui vivent le plus ici ce sont les news et le modélisme...

Non je voulais dire "jeux de fig 28mm" si je poste du 120mm (sf ou heroic pas forcement histo) ou du méca japonais je ne suis pas sure que cela va intéréssé beaucoup de monde.
Si si on veut voir!


Le rat, qui a l'esprit de meute, et cause au nom du groupe...
(06-06-2019, 11:26)appolo a écrit : Non je voulais dire "jeux de fig 28mm" si je poste du 120mm (sf ou heroic pas forcement histo) ou du méca japonais je ne suis pas sure que cela va intéréssé beaucoup de monde.

Punaise, si, carrément !
L'un comme l'autre, d'ailleurs !
Smile
en parlant de méca, pour les amateurs de gundam :

http://mobilesuitskirmish.proboards.com/...ok-version

Hop ça rejoint le jeu Wink
(06-06-2019, 11:26)appolo a écrit : si je poste du 120mm (sf ou heroic pas forcement histo)
ah tu veux dire du Games Workshop ?
LOL
(Modification du message : 06-06-2019, 14:56 par Reldan.)