[KS] les décors mantic / Crates Expectations

7 réponses, 2385 vues

Avec un jeu de maux de bon aloi, Mantic nous sort son second KS pour faire du blé en faisant la promo de leurs nouveaux petits décors. C'est mimi, varié, raisonnable et le ticket d'entrée est un peu plus bas que sur le premier.
Du coup, même si tout le monde n'apprécie pas leur roulements de KS, c'est ptet dommage de pas en causer, je m'étonne que personne n'ai relayé ça encore.

https://www.kickstarter.com/projects/174...ns?lang=fr

Bref, c'est une campagne courte (restent 13 jours), c'est déjà financé et on a quelques SG mais les EB sont encore dispos pour quelques heures (5£ de remise par "caisse" de décor, surtout si on groupe ou qu'on est gourmand, c'est ça de pris). De baser, ya trois types de caisses". La gothico-stimepounque :

[Image: 1e8e6b014141e211e289d5cf04da366c_origina...2b1e63acb8]
La moderno-zombios :
[Image: 4c3bb870d8db9156f39b438bdc0c352e_origina...c0ffa3133c]
Le patelin cosy et un peu hors du temps :
[Image: 3b7f119fd678710dab9dc9d882e5a342_origina...f5e4af4b26]
Ya des éléments qui se recoupent mais l'un dans l'autre, ya du choix. 65 sous de là-bas le gros pack (60 en EB donc) et 18 la subdivision (genre si on veut installer un campement de scoobygang dans le jardin du manoir gothique). Sachant que les images montrent les premiers SG débloqués.

le squat
se gratte la tête
(Modification du message : 28-02-2019, 11:25 par la queue en airain.)
Ah oui, je le surveillait depuis un moment celui-là.
Bon, dommage, c'est pas les époques qui m’intéressent. Ou tant mieux. Enfin non. Enfin je sais plus... Laissez-moi!!!

Bon, j’avoue que moderne zombios me donnent des envie de futurisation.
Being, j'avoue que le manoir gothique irait très bien pour décorer ma map de château vampire/impérial (pour un raid des kommandos ?) même si tout ne me convient pas dedans. Et les sous-sections de camping et des bureaux me font de l'oeil (les bureaux iraient pas mal avec ma map 3D/carton de ruines de ville moderne, même).

le squat
raaah, si faible
Sale chat! Mechant matou! J'avais réussi à l'oublier , voila maintanant j'ai pledgé sur le manoir qui ira tres bien avec la campagne tenfold dungeon qui marche tres bien en parallèle.
Kage-nashin
Volonté 2 , jp raté....encore
Faut en avoir l'usage, les lots sont costauds. C'est plus pour faire du JDP, DC,
Par contre j'aimerai bien qu'il se mettent à faire du plus gros décors, j'attends avec impatience un équivalent des décors battlezone (ceux de Deadzone) en Medfan.
Un dungeon en plastaga serait fun pour DS .
Au passage, un nouveau pour par ex du BA ou autre... arggggg!

[Image: 63d15698df973233591ea8ca1557ea23_origina...fe70bfef52]
Ca a un gros côté This war of mine