[KS] Mythic Games : Hel The last Saga

179 réponses, 49194 vues

Mais joan of arc, c'est pas leur premier ks? Livré fin 2019? WOW.

C'est vraiment pas sérieux. 4 ks sans un seul (si, peut être un) qui sera livré en 2019, C CHO.
JoA est annoncé en boutique pour la fin d'année, le KS devrait être livré bien avant (la vague 1 en tout cas)
(Modification du message : 01-03-2019, 11:06 par the_red_eye.)
(01-03-2019, 11:05)the_red_eye a écrit : JoA est annoncé en boutique pour la fin d'année...

C'est une vrai bonne nouvelle de voir que le jeu aura une vie après le KS.

Pour revenir au sujet c'est vrai que je pense qu'il vaudrait mieux attendre de livrer JoA avant de lancé un nouveau projet
(01-03-2019, 11:20)Xeribulos a écrit :
(01-03-2019, 11:05)the_red_eye a écrit : JoA est annoncé en boutique pour la fin d'année...

C'est une vrai bonne nouvelle de voir que le jeu aura une vie après le KS.

Pour revenir au sujet c'est vrai que je pense qu'il vaudrait mieux attendre de livrer JoA avant de lancé un nouveau projet

C'est ce qu'on disait déjà pour reichbuster .... mais bon vu les coûts de fonctionnement annuel de la boîte ils peuvent pas attendre qu'un ks sorte pour en lancer un autre.
L'autre vrai test sera de voir s'ils font vraiment vivre leurs jeux après le KS. Avec une "grosse" équipe interne on peut espérer que oui mais cela reste à prouver.
(01-03-2019, 10:47)Le Lapin a écrit :
(27-02-2019, 21:43)Skarlix a écrit : Sinon, tous les KS en cours seront livré cette année. Solomon aura du retard malgré tout. Reichbuster non. Joan of Arc prévu en boutique fin d’annee Avec nouvelle boite, etc.

A ah. Ah. Ah ah. Ah. Ah.
Cool

D'un autre coté, je les vois mal dire : "non, mais Solomon, peut-être l'an prochain si on a de la chance et puis Reichbuster bah... Vous ne le vouliez pas vraiment, hein ?".

Moi j'ai été fort, j'ai fait l'effort de retranscrire sans émettre une critique sur le sujet. Toi t'es faible. Tongue
J'avoue, j'ai craqué, c'était mal.
(01-03-2019, 13:33)Le Lapin a écrit : J'avoue, j'ai craqué, c'était mal.

qui pour lui jeter la première pierre ???? personne heing .. oui je me disais aussi Tongue
bon par contre on t'y reprend plus heing !!

des bizes !
(01-03-2019, 13:02)latribuneludique a écrit : L'autre vrai test sera de voir s'ils font vraiment vivre leurs jeux après le KS. Avec une "grosse" équipe interne on peut espérer que oui mais cela reste à prouver.

Test qui n'a pas été concluant avec Mythic Battle Pantheon, pas du tout même Sad . On m'objectera peut-être l'argument de l'acquisition de la licence par Monolith mais l'événement n'a pas eu lieu instantanément après la livraison du premier kickstarter en 2018, Mythic Games aurait eu le temps de se pencher sur le jeu, ne serait-ce que pour les nombreux errata et clarifications à apporter. Ils ne l'ont pas fait de manière sérieuse. La preuve en est que Monolith a dû reformuler beaucoup d'éléments. Pas bon signe...

Au risque de me répéter, leur modèle de développement, là, sur le papier, il ne semble pas viable du tout ou du moins extraordinairement risqué. Il suffirait qu'un kickstarter connaisse une sous-performance dans la somme levée ou (pire) que le projet ne trouve pas financeur pour compromettre la réalisation des précédents (les charges fixes continuant de courir). Surtout qu'ils ne mènent pas des projets modestes avec des risques financiers à l'avenant, à chaque fois ce sont de grosses machines avec pas mal de références différents et la logistique qui va avec.

Je pense qu'on a pas fini d'inciter à la plus grande prudence concernant les projets Mythic Games (mais je prêche des convaincus Tongue ).
Oui mais d'un autre côté on ne peut pas leur refuser la paternité de Mythic Battle ET les critiquer sur leur soutien au jeu... La situation trouble autour de ce jeu devrait l'éliminer de l'équation pour l'instant, on n'en sait pas assez sur les coulisses de la chose.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 213,866 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 21,008 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,294 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 45,254 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 20,301 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain