Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 53273 vues

(06-03-2019, 18:29)rafpark a écrit :
(06-03-2019, 17:42)Skarlix a écrit : Il n'empêche que c'est le mal. Après tu te retrouves a acheter en urgence les Demeures de l'épouvante V2 vendredi pour y jouer le soir même. LOL

Mouhahahaaaaa .. on a refait une partie hier soir avec un scénario de la nouvelle extension que j'ai reçu, on a lamentablement perdu , une catastrophe !!! Pas le bon coupable, on a été trop lent, le boss de fin de scénar on s'est chié dessus !! Plus qu'a refaire !! Sauf que le coupable sera plus le même donc tout à refaire en fait Tongue
Même si on a la trame générale du bouzin on va devoir respeeder plus que ça et on a été trop gentil en fait !!!
Mais bon voilà on a ouvert l'extension, dépunché, lancé le scénario et on a mis plus de temps à choisir nos persos qu'à lancer le début de partie !!! Ce jeu est clairement une tuerie !!

Par contre le scénar c'est un trekkie qui l'a fait spa possible autrement, on est à bord du Stargazer Majestic et le capitaine ... Pike Tongue

Je valide, une tuerie. Comme tu me le disais, on ouvre la boite, j'ai lu vite fait le bouquin et on joue. Et c'est marrant parce qu'on a vraiment pas eu les mêmes tuiles que lors de ta démonstration (vue que j'ai enregistré la V1). J'ai relancé le scénar le lendemain, et tout est entièrement différent en terme de tuile et quelques détails. Bref, je crois que le jeu va énormément ressortir contrairement à la V1.
(Modification du message : 06-03-2019, 18:42 par Skarlix.)

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par Skarlix - 06-03-2019, 18:37

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 9,238 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge